![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Recruto
|
Attention de ne pas l utiliser dans un parking ![]() Video :dissuasion drole et efficace pour le vol de voitures Cocoon Video enfin une bonne solution de toutes manieres un bon entrainement pour le 100 mètres pour le voleur ![]() Dernière modification par Balou 13/07/2007 à 18h04. |
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
mouais...mais si ça se dérègle et que ça se met en route pendant que tu te gares sur un parking de supermarché, je doute que tu sortes l'air sereine de ta voiture devant les gens.
remarque : quand tu sortiras du supermarché yaura pleins de gentils Messieurs pour t'aider à porter tes paquets et.....après tu te démer.. ![]() |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Recruto
|
Citation:
Je ne suis pas sûr que ce genre d alarme soit recommandé pour les enfants ![]() mdr d 'un autre côté notre société évolue si vite .... ;p Ravi de voir que ça semble vous plaire ![]() Dernière modification par Balou 13/07/2007 à 18h05. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Recruto
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Recruto
|
Citation:
![]() temps de prendre une pause café alors mais ou vais je le mettre ??? ici peut etre ![]() Video :Eureka une idée géniale mdr Cocoon Video ça me parait pas trop mal ... ![]() |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|