![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Recruto
|
Ces flics doivent se retenir de rire et on les comprend quand on voit l obsession qui ravage ce saoulard .Je me suis amusé a vous la traduire avant de la mettre en ligne
Video :Arrestation peu commune les noix qui chatouillent Cocoon VideoBonne journée à tous ![]() Dernière modification par Balou 31/07/2007 à 16h37. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Recruto
|
Citation:
j avais un peu foiré le lien maintenant ça y est ![]() Video :Arrestation peu commune les noix qui chatouillent Cocoon VideoPs: on a un bug donc vaut mieux agrandir le player si tu veux lire les sous titres... il devrait être rectifié d ici la fin de la semaine .. Il y en a plein d autres lol ![]() Bon amusement Dernière modification par Balou 31/07/2007 à 16h41. |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Recruto
|
Si tu t ennuies j ai un menu contre ça :
§ Entrée Fracassée d'ailerons de poulet à l'Ostendaise Video :Video Humour police belge blague Cocoon Video ou Jupette de parking du marché Video :Jeune Fille Les fesses à l air sur un parking Cocoon Video § Plat Principal v Viandes Gratouilles de noix au menottes.. Video :Arrestation peu commune les noix qui chatouillent Cocoon Videoou Poulette du désert du Nevada aux piments d’espolette , sauce chasseur (selon saison) Video oliciere debutante Cocoon Videov POISSON Filet de bungeeiste de rivière, mariné et sauté, À la sauce du Bridge d'Alaska Video :Saut a l elastique qui tourne mal Cocoon Video § Le Dessert Sorbet de lacets et tacots de Finlande Video :Rallye Virage difficile .par ici la sortie Cocoon Video Bon appétit !
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
Balou les quatre dernière vidéos c'est la fille qui à le cul cul à l'air tiens cela me rappel une chanson elle a pas de culotte elle a pas de culotte nanananère quand je te dis que je m'ennuis
![]()
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Recruto
|
Citation:
J ai remis de l ordre j ai fait ça trop vite ![]()
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
fée des étoiles en congé
|
Citation:
C'est de le voir se titiller et les policiers qui se retiennent de pouffer de rire! loll![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|