![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Lightalfaheim
|
Hier, avec ma famille en discutant, on s'est souvenu d'un pub qu'on avait adoré. Elle a été interdite pas la suite en France, c'est bien dommage car elle était innocente, plienne d'humour.
Je vous la fait partagé |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
mais on la deja eu cette annonce mesemble sur nos tvs il y a quelque année...mais le produit s'appelait quelque chose dautre......si je ne m'abuse
parce que je suis sure davoir vue ca![]()
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Lightalfaheim
|
Car cela insite les enfants a manger trop de yaourt "maurice" ! comme ce n'est pas une alimentation équilibré. A l'époque, on ne diffusait pas de message avec la pub qui dit vous devez "équillibrer votre alimentation en mangeant ce yaourt". Maintenant, tous les publicitaires le font, il n'y a plus d'interdit donc rien est interdit.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Animatrice
|
franchement!!!! Interdire cette pub pour cette raison, alors que bien d'autres pubs sont sexistes ou violentes, je trouve cela exagéré......
mais c'est certain que idéalement faudrait ce soit santé ![]() Ca me fait rappeler la pub de mc do... ou les enfants se croyaient au paradis après une descente en traineau.... J'ai essayé de la trouver, sans succès....
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|