![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Le roi, c'est moi
|
Ici, je vous dis comment ajouter une vidéo à partir d'un autre site comme youtube et spymac. Pour certains sites, il est impossible de créer l'option, alors vous devrez seulement mettre le lien. Par contre, vous pouvez me demander que j'incorpore un système pour pouvoir afficher des vidéos des autres sites intéressants.
Comment ajouter une vidéo à partir de Youtube Il est possible de copier facilement une vidéo de Youtube directement dans les forums de webréalité. Les vidéos se lanceront donc à partir des messages du forum. Voici comment faire en trois étapes : Étape 1 : Aller sur youtube.com et cliquer sur la vidéo que vous voulez ajouter. Étape 2 : Copiez le code qui se trouve dans l'url du vidéo qui se trouve après v= (Il devrait ressembler à quelque chose du genre : UHwSk8bFS4M) ![]() Étape 3 : Il vous reste plus qu'à coller ce code dans votre discussion du forum entre les balises bbcodes de youtube. Pour obtenir cette balise, vous avez juste à cliquer sur le bouton et par la suite coller votre lien de vidéo entre les deux balises.Exemple de ce que vous devriez avoir : Code HTML:
[youtube]UHwSk8bFS4M[/youtube] Comment ajouter une vidéo à partir de Spymac Il est possible de copier facilement une vidéo de Spymac directement dans les forums de webréalité. Les vidéos se lanceront donc à partir des messages du forum. Voici comment faire en trois étapes : Étape 1 : Aller sur spymac.com et cliquer sur la vidéo que vous voulez ajouter. Étape 2 : Copiez le code qui se trouve dans l'url du vidéo qui se trouve après le ? (Il devrait ressembler à quelque chose du genre : 1865000) Étape 3 : Il vous reste plus qu'à coller ce code dans votre discussion du forum entre les balises bbcodes de spymac. Voir plus bas pour connaître les balises nécessaires. Exemple de ce que vous devriez avoir : Code HTML:
[spymac]1865000[/spymac]
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
Il est super ce forum ! Complet avec tout les gadgets à la pointe multimédia
Bon ben, même si ce tuto ne concerne que ce forum, et vue que c'est un peu grâce à lui, que je suis là, je vais quand même tenter de poser la question qui me turlupine et qui m'a faite atterrir ici. Voilà y'aurait t'il un moyen de mettre une vidéo dans un forum qui ne possède pas toutes ces options. ? Si quelqu'un à une solution je suis preneuse Merci !
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
Je m'en doutais un peu, mais dès fois il y a des astuces, genres : jongler avec le html (ce que je ne sais pas)...
Merci !
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|