|
|
#11 (permalink) |
|
|
Wow les filles, c'est vrai que c'est super bon.....en passant Barbarella, tu dois avoir mal aux jambes quand tu te couches le soir de danser comme ça toute la journée....hihihi
![]()
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Animatrice
|
Ouin, tas raison Barbarella...... je me fais souvent avoir comme ca......
je ne savais pas que ca datait de lan dernier..... j'imagine que ca vient d'arriver au Québec ahahaha Merci d'avoir mis le vidéoclip. ![]()
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
Je les connais pas du tout ...je les ai connue a cause de toi...et je ten remercie car jai bien Hey there Delilah.....mais quand jai trouvé le clip sur youtube...il a été mis la en 2006 donc cest pas 9 lolllll...yen avait dautre clip mais jai pas rester accrocé comme celui la
![]()
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Le timide
|
Hey There Delilah - PLAIN WHITE T'S
•Extrait de leur album "Every Second Counts". •Le groupe, qui vient de Chicago, a trois albums studio à son actif. •La pièce "Hey There Delilah" se trouve originalement sur leur deuxième album, "All We Needed". Le succès de la chanson ne semblant pas vouloir s’essouffler, la compagnie de disque a décidé de remettre la chanson sur le nouvel album et de produire un vidéoclip. •Le succès de la pièce "Hey There Delilah" a principalement débuté sur Internet. Plus de 7 millions d’écoutes sur la page myspace du groupe. •Le nom Plain White T’s se traduit en français par : les T-shirts Blanc. Le groupe voulait un nom qui resterait toujours à la mode…tout comme les t-shirts blanc. Hate(I Don't Really Like You) a atteint le #37 de mon décompte et Hey There Delilah 39 43 8 Alexandre Belliard Ici … Dans Le Ciel 40 41 10 Scissors Sisters She's My Man 41 50 4 Plain White T's Hey There Delilah 42 52 4 Marianas Trench Shaketramp 43 30 22 Fall Out Boy This Ain't A Scene, It's An Arms Race #1-1 week |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Ange de l'enfer
|
Citation:
Plain white T's en francais a mes yeux d'anglais donne Plain = ordinaire...régulier... (quand on dit un hot dog ou une pizza plain) White= Blanc T's = T's Donc traduction .......ordinaire T blanc ou T blanc régulier..... Si vous avez un autre argument revenez moi la... ![]()
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
Bon ca y'est......chu rendue accroc la noella.....
...pis cest rendue ma sonnerie sur mon cellulaire pis je men lasse pas......merci encore![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|