![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
|
Citation:
: ![]()
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Ange de l'enfer
|
Citation:
Moi quand jétais plus jeune jécoutais une toune qui ressemblais fort beaucoup a ca mais je me rapelle plus cest quoi....si jarrive a trouver je vous reviens la dessus....cétait dans les années genre entre 1993 et 1995 ![]()
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Exclus
|
Moi, il y a bien quelques tounes de ska qui me font rigoler, et que j'écoute pour me défouler. Parfois, j'écoute du Ska roumain.
Mais j'aime vraiment un éventail musical très diversifié. Je suis aussi amatrice d'Opéra. *** Je l'ai dit, je le répète, j'aime bien les interventions de Sloche-au-ska. Il ne faut pas les lire au premier degré, c'est tout. Je le trouve ben moins insultant que d'autres intervenants ici, qui, sous moults simagrés, adoptent des attitudes condamnantes. Dernière modification par Veni 14/05/2007 à 18h04. |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Animatrice
|
Ouais, j'aime bien les Planet smashers.... c'est... entrainant......
Flatliner aussi j'ai bien aimé, quoique différent.... The Cat Empire, c'est du ska je crois aussi??? (si je compare a Planet Smashers, je crois que c'en est....) Mais bon The Cat Empire j'aime bien ![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|