![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#22 (permalink) |
|
Beau parleur
|
Lol, j'allais écrire que j'ai noté le nom du groupe et que j'allais visionner le clip plus tard, mais on allant sur la page 3 de la discussion j'ai vu que t'attendais impatiemment une réponse donc je l'ai regardé et écouté moi ton vidéo !
Mais mais mais, c'est pas du ska ! C'est même pas roumain ! (Ils sont de Sarajevo, j'ai vérifié ) ça ressemble plus à un orchestre folklorique, en tous cas on entend très bien le son est-européen dans la toune, je trouve. J'aime bien, c'est très rapide et j'aime ça rapide. Je suis juste déçu que la chanson soit en anglais, duh. Mais merci Veni pour la découverte, c'est apprécié. |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
Ange de l'enfer
|
Citation:
Jai finallement trouvé sti.....justement quand je ne my attendais pas......je fesais autre chose pis ca mas peté dans face.....quand javais entre 13 et 14 ans quand jai trippé sur eux... Me, Mom & Morgentaler....mes deux chanon préférée était ......Héloise et Spittle on my chin..... jai essayer de downlaoder les tounes mais il sont nuls part...donc voici le lien du blog ou il sont..... www.myspace.com/memomandmorgentaler cest vieux mais cétait bon
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
Exclus
|
Citation:
Au temps pour moi ! Il y en a une en roumain : c'est Bubamara : "Djinji Rinji Bubamara Snejiye Sujiye Ay de mori goy romesa" (Mais bon, faut pas trop se fier : j'y vais à l'oreille, car mon roumain n'est pas tout à fait au point) |
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Exclus
|
Tiens, tu peux cliquer pour avoir un extrait :
Paroles Djindji Rindji Bubamara - Emir Kusturica And The No Smoking Orchestra - Musique | Ados.fr |
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Exclus
|
Ben coudonc ! Il ne te reste plus qu'à t'inscrire sur Radio Blog et chercher "Bubamara" :
RADIO.BLOG.CLUB Ensuite, tu viendras nous faire écouter tes tounes. |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Beau parleur
|
J'aime bien la musique traditionnelle, merci pour les liens. C'est gentil d'avoir gossé pendant 30 minutes (l'heure de tes interventions t'ont trahise !)
Et pour Radio Blog, bah je vais voir ça un moment donné et je vais revenir avec des commentaires... pendant ce même moment donné. |
|
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
Ange de l'enfer
|
Citation:
|
|