![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#41 (permalink) | |
|
Ange de l'enfer
|
Citation:
regarde en haut a droite...ta playlist est la.....click dessus et tes chanson vont apparaitre.......et pour ce qui est de mettre dautre toune dailleurs dans ta playlist de radioblog......je ne pense pas...mais pas sure parce que jai pas regarder lollllllll ![]()
|
|
|
|
#42 (permalink) | |
|
|
Citation:
C'est possible qu'il arrive des événements plates, mais c'est tout de même pas quotidien. Je dis ça pour toi là, pas pour juger... c'est juste que se priver ainsi doit devenir plate non? |
|
|
|
|
|
|
#43 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
J'me prive pas....cest juste que cte genre de place la jessaie de l'éviter lolllll
Je veux dire par la ou sa joue Hard..... Mais je ne menpeche pas de sortir pour autant dans des spectacles.... ![]()
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|