![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Beau parleur
|
Quelqu'un ici est amateur de Ska ? Et je parle pas du ska de "Manon vient danser le ska", mais du ska de les Skatalites, des Specials et des plus actuels comme Planet Smashers et Flatliners.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Beau parleur
|
Vieil épais !
Ska - Wikipédia le ska, aujourd'hui, c'est du punk rock avec des cuivres et/ou un beat de guitaire rapide et aigu. bon c'est pas clair comme ça mais bon... Paraît qu'une image vaut mille mots, je dirais qu'une chanson fait pareil: The Specials, Skatalites, Planet Smashers, Catch 22, Mad Caddies, Roller Starter sont quelques uns des très bons bands ska que je connais. Planet Smashers et Roller Starter sont québécois si jamais t'es un nationaliste qui n'écoute que du québécois ![]() |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
Pour ceux qui ne connaissent pas ca.....voici quelques groupes de Ska...
Et a noter que moi meme je ne connaissait pas ca et je suis jeune.....donc ce nest pas une raison de traiter les gens de vieil épais... merci de respecter les gens autours Ska a l'avenir The Skatalites If You Wanna Be Happy For The Rest Of Your Life Guns Of Navarone King of Kings
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
Planet Smashers
Ska of Iran No Self Control Missionary Downfall
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
Flatliners
Broken Bones Fred's Got Slacks Get Out Of My Face
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Beau parleur
|
Mais non, je l'ai pas traité de vieil épais parce que je crois qu'il en est un, c'est lui même qui s'est traité de vieil épais de pas connaître le ska. Je reprenais seulement ce qu'il disait, et c'était que de l'humour, je ne juge pas aussi vite. C'est un processus long
... Gang de vieux épais ! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
la timide
|
désoler mais moi aussi je lavais pas prit comme sa, et la en plus tu dit encore gang de vieux epais, tu aurais jsute pus dire autre chose a la place de sa comme :ex: bon non tes pas vieux,..... pis la tu fais ta phrase, Je connais pas sa pentoute moi pis je suis jeune. Alors Svp plus de respait pour notre gang. Merci
![]()
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|