![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Recruto
|
Je suis nouveau dans le Forum. Alors, pour faciliter mon intégration, j'ai décidé d'ouvrir une nouvelle discussion !
Un petit excercice pour les amateurs de musique alternative : Votre Top 10 Je me lance ! 1 - The Cure / Fascination street 2 - Bauhaus / Bela lugosi's dead 3 - Arcade Fire / Neon Bible 4 - Noir Désir / Veuillez rendre l'âme à qui elle appartient 5 - Arcade Fire / Funeral 6 - Noir Désir / Des visages Des figures 7 - The Cure / A Forest 8 - Depeche Mode / Music for the masses 9 - Berurier Noir / Nada 10 - The Clash / Combat Rock
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Animatrice
|
Hummmm, Henry,
Merci pour cette liste, et je me rend compte que, malgré le fait que j'adore la musique, je suis toujours incapable de classifier ce que j'écoute..... Je vais essayer de télécharger certaines chansons que tu nous soumets afin de voir si dans mes chansons préférées, je suis capable de déceler de l'alternatif pur et dur ![]()
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Le timide
|
Moi mon top 10 des chansons de la semaine a une chanson alternative #1
CS SD NS Artiste Titre 1 2 12 Travis Closer #1-1 week 2 1 16 Finger Eleven Paralyzer #1-1 week 3 8 10 Papa Roach Forever 4 6 13 The Ataris Not Capable Of Love 5 5 17 Good Charlotte The River ft. Avenged Sevenfold #1-4 weeks 6 3 15 Blue October X-Amount Of Words #1-1 week 7 10 10 Stone Sour Sillyworld 8 9 15 Xavier Caféine La Fin Du Monde 9 12 11 Fall Out Boy The Carpal Tunnel Of Love 10 11 14 Andrée Watters Qui Je Suis(Laissez Moi Aller) 11 13 9 My Chemical Romance I Don't Love You 12 7 15 Daughtry It's Not Over 13 16 10 J.A.H.O Tu Sais Que Ça Ira 14 17 9 Les Vulgaires Machins Dommage Collatéral 15 18 10 Faber Drive Second Chance 16 4 13 The Operation M.D Sayonara 17 20 10 Daniel Boucher Mon Soleil 18 19 13 eXtério La 138 19 22 10 Les Trois Accords Ton Avion 20 28 6 Fall Out Boy Thnks Fr Th Mmrs |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|