![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Le timide
|
Groupe pas mal inconnu au Québec outre la piece Sing qui a obtenu un bref succes radiophonique en 2001..
Le groupe s'est formé en 1995 et c'est toujours le meme quatuor depuis(si on compare avec le groupe Evanescence méchante diférence ). Groupe venant de l'Écosse.En 2001, ils sont parvenus au marché nord-américain avec le succes de Sing et un 2e extrait Side. Sing a été leur meilleur succes en Europe avec le 3e rang au palmares UK. Ensuite, Flowers in the Window comme 3e extrait n'a pas fonctionné. New album avec comme 1er extrait Re-Offender n'a presque pas passé au Québec et ensuite des singles qui ont plus ou moins obtenu de succes et aucun au Québec. Apres, un arret de 3 ans, ils sortent en 2007 la piece Closer qui se hisse au 10e rang des singles en UK et qui a passé sporadiquement une seule fois sur Radio Energie et MusiMax et Musiqueplus n'ont pas passé le vidéo selon les informations obtenus.Mais c'est franchement une excellente chanson. J'avais accroché sur la piece Sing et Side. Mais le stock entre 2001 et 2007 m'avait décu. Closer est une piece que j'aime beaucoup et demandez aux personnes dansmon entourage Pour voir le vidéo de Closer : YouTube - Closer et pour Sing : YouTube - Travis - Sing et pour Side : YouTube - Travis - Side et plus d'information sur le band : Travis (band) - Wikipedia, the free encyclopedia Dernière modification par Fredz 25/05/2007 à 13h25. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Animatrice
|
Merci Fredz.... faisait longtemps que t'avais pas posté
![]() Il me semble avoir déjà entendu Sing et Side... mais comme tu dis, Closer je crois que c'est pas passé ou presque pas..... mais c'est très bon, en plein dans mon genre ![]()
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Le timide
|
Y faut du monde qui "ose" pour faire que le marché musical soit plus attrayant
![]() Ce qu'on ma dit de moi et Travis ![]() I don't think I've ever seen a poll on your chart before, but I voted for "5-6 weeks". From how you've been liking that Travis song lately, I'm convinced that Travis is the next Blue October for you. Not at all surprised to see it at #1!Papa Roach continues their climb towards the top... at first I thought it would be a #1 contender (as you were one of the only people to support the previous two singles and this is a bigger hit than those two put together), but with Travis dominating, I'm beginning to doubt it. Still, #2 won't be a bad peak! Dernière modification par Fredz 25/05/2007 à 23h31. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|