|
|
#1 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
Le chanteur des Rolling Stones est complexé par la taille de son pénis.
![]() Il semblerait que Mick voudrait avoir recours à une méthode un peu spéciale pour augmenter la taille de celui-ci. En effet, il aurait recours aux piqûres d'abeilles pour y arriver. Il s'agit d'un rituel amazonien qui aurait selon toutes apparences fait ses preuves. Cela consiste à mettre un morceau de bambou de la grosseur désiré autour du pénis et de faire entrer des abeilles à l'intérieur. Il suffit par la suite d'attendre que les abeilles piquent l'organe suffisamment pour que celui-ci remplisse complètement le bambou. Pauvre gens...ils savent plus ou etre complexé et quoi faire pour en arriver a etre satisfait.... Moi de mon coté je me pousse quand je vois une abeille....alors pensez vous réellement que je me ferais piquer a quelque part pour faire grossir quelque chose ![]()
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Animatrice
|
hein???? ben voyons dont...
moi à ca place, c'est pas de mon pénis que je serais complexé....... disons que le problème est plus visible (cela est composé d'une bouche entre-autres.....) ..... ahhh que je suis pas fine ce soir ![]()
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
POuhahahhahah cest bon ca comme truc...et tres naturel!!!! ![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|