![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
Nous il est venu une année donner un show au Bar le Celtique a Chambly ( bar qui n'est plus)....vers 3h il était tres saoul et il a demander d'avoir encore de la boisson et a etre arrogant.....et les gens du bar lui on répondu:
Cest pas parce que tu t'appelle Éric Lpointe que tu vas passer par dessus tout le monde.....yé 3h pu de boissons....... Le tit Éric était pas content lolllll...mais tant mieux...cest pas parce que tes connu que tu dois peter plus haut que le trou ![]()
|
|
|
#12 (permalink) |
|
|
Je suis obligé de dire que perso je ne l'aime pas , il a une voix de gars qui n'aura plus de voix bientot, fume comme une cheminée pis boit comme un trou. Il a la chance d'avoir un corps avec tout ces morceaux pis yen prends même pas soins au contraire...je trouve que c'est vraiment pas le genre d'idole qu'on devrait pousser. En tout cas c'est mon avis.
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Le timide
|
Je remonte le topic qui date un peu là...
Je ne connais pas beaucoup ce chanteur,mais j'ai pu entendre quelques chansons et ce n'est pas ce que j'irais écouter tous les jours et de plus son timbre de voix ne m'attire pas du tout ! J'ai pu voir aussi ses prestations au show de Live Earth à Montréal sur des vidéos et il m'a l'air un peu à côté de la plaque,on dirait parfois qu'il ne sait plus ce qu'il fait,où il est... Etre connu ça apporte pas mal de bonnes choses et des mauvaises aussi. Certains artistes se détruisent petit à petit car ils ne sont plus capables de contrôler quoi ce soit,c'est vraiment triste ! Il peut avoir pratiquement tout ce qu'il veut,c'est pour ça que son mariage n'a pas duré très longtemps,il est tenté d'aller voir ailleurs et il n'est pas le seul. Il faudrait qu'il prenne conscience qu'il est en train de jouer avec sa vie... C'était mon opinion du jour ![]() |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
|
Vous etes méchant avec lui VOUS NE SAVEZ PAS CE QUI SE PASSAIT ENTRE ÉRIC ET SON EX ELLE TRAVAILLAIT DANS LE BAR COMME BARMAID ? DOORMAN IL LA CONNUE OU TU TRAVAILLE? SERAIS TU JALOUX DE LUI ? TU T ES FAITE SON EX AVANT OU APRES QU IL LA MARI ? MA FILLE DE 14 ANS A RENCONTRÉ ÉRIC DANS LA RUE MONT ROYAL ELLE A TROUVÉ QU IL ÉTAIS PAS FRAIS , SIMPLE ET GENTIL ,MOI NON PLUS JE NE LE VOIS PAS COMME CERTAIN D ENTRE VOUS ,PAUVRE LUI MOI ÉRIC LAPOINTE JE T ADORE TOUT LE MONDE FAIS DES ERREURS DANS LA VIE , SON EX SORT 4 ANS AVEC ET OUPS, PAR HASARD, PEU APRES SON VOYAGE AUX ILES, ELLE LUI DIT JE VEUX DIVORCER CAR JE SUIS UNE FILLE ORDINAIRE QUI VEUX UNE VIE ORDINAIRE
YOU HOU !! TU VIENS DE TE RENDRE COMPTE DE SON MODE VIE HEY ÇA MARCHE PAS SON AFFAIRE ET TOI LE DOORMAN ÉRIC DOIT AVOIR PLUS D ARGENT QUE TOI TA VU SON COMPTE DE BANQUE ...SEPTIQUE ESSAYE DE REMPLIR LE CLUB OPÉRA AVEC 1000PERSONNES A SON LANCEMENT MA PEAU J Y ÉTAIS IL EST AIMÉ ET ON S EN REPARLERA LOL ![]() ![]() ÉRIC LACHE PAS C ÉTAIS PAS LA BONNE POUR TOI XXXDernière modification par SOPHIE_SNAKE 25/04/2008 à 23h53. |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Maman et fier de l'etre;)
|
Citation:
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Maman et fier de l'etre;)
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Mais cela fait plus d'un ans qui es ici je fessais juste dire que ses pas son genre detre jaloux!Je suis plus jaloux de mon chat qui dord tout le temps,que Doorman doit l'etre d'eric!!!Mais inquiette toi pas met en qu'il es capable de repondre lui meme,j'ai loin davoir peur pour lui pour ca .................................................. ................Et si je me suis permie de repondre ses parce que je dissais ce que je penssais.Et ca J'ai le droit de le faire tout comme toi.Mais dans le respect!( et tes propos je l'es es prix comme un manque de respect envers moi!)
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Administrateur
|
Citation:
Heille calme té pompon, tu n'auras pas le temps d'écrire ton 3e message.
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
Citation:
|
|
![]() |