![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
![]() Le rockeur qui venait à peine de se marier avec sa copine a annoncé la fin de leur relation. Éric aurait profité de son passage à la soirée hommage aux Grandes Gueules pour annoncer qu'il n'était plus en couple. Son mariage n'aura duré que quelques semaines seulement. Le couple semblait pourtant très heureux ensemble. On avait pu voir quelques-unes des photos prises lors de leur mariage qui avait eu lieu dans le Sud. Les photos avaient été publiées au début du mois d'avril.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Animatrice
|
Ouais j'ai vu ça sur la une du....eeee 7 jours?
Disons que c'était surprenant qu'il se soit marié.... mais je ne suis pas étonnée qu'il se soit séparé... cela ne doit pas toujours être facile de conjuguer amour et tournée... la jalousie, facilité...... en tika je pense.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Maman et fier de l'etre;)
|
ben moi jadore eric lapointe donc je vais prendre sa defense.lolllll.moi je dit que cetais sont plan a elle.le marier puis divorcer.comme sa elle remporte le jack pot.lolllll
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Danger: Haute Tension
|
J'ai travaillé avec son ex et je te garantis qu'elle n'a pas besoin de lui pour vivre. De toute façon, Lapointe n'a pas tant d'argent que ça
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Ange de l'enfer
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Maman et fier de l'etre;)
|
ben ma mere ma dit je ne sais pas ou elle a prix sa mais elle ma dit qu il laurrais tromper le jour de sont mariages............Ben la jaurrais fait comme elle............De toute facons sa beau etre mon idole ils a beau me faire fondre quand je le vois sur le plateau......... mais sas ne se fait pas quelque chose comme sa.J aurais surement fait comme elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
Quand je travaillais au dag, Lapointe venait pratiquement à toutes les fins de semaines et il essayait toujours de jouer à la vedette. Le problème, c'est que tout le monde se foutait éperdument de lui et ça le faisait encore plus rager. Je ne le connais pas personnellement mais pour l'avoir côtoyer dans les bars, je dois dire que c'est un méchant cabochon et encore plus quand il est saoul!
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
|
Citation:
Moi personnellement, je suis pas une fan de sa musique. Entendre le monde chialer sur l'amour, très peu pour moi. mais il faut lui donner ce qu'il a: il est parti de rien et est devenu l'un des meilleurs vendeur!
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
|
Je ne parle pas contre sa musique et ses écrits, je parle de sa personne ou de son personnage, devrais-je dire! Il écrit super bien mais il a une voix de truck que je n'aime pas!
Quand je disais impressionner, je parlais des employées et non de la clientèle car il y a aura des gens qui vont capoter à la vue d'une personne connue. De plus, il sortait souvent sa phrase poche du genre "tu ne sais pas qui je suis?" Oui, on le sait mais on s'en "/$%?&*! Tu sais le genre personne qui croit parce qu'il est connu que tout le monde sera à ses pieds et qu'il y aura des passes droits pour lui. Malheureusement, il n'est la seule personne à se croire "hot" et je pourrais même te faire une liste exhaustive de gens qui pétent plus haut que le trou que j'ai côtoyé dans mes années de portier.EDIT: Correction
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|