![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
Les New Kids On The Block.........Qui est capable d'avouez quil ont tripper assez fort merci sur eux......
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
Cest en me promenant sur youtube que je suis tomber la dessus.....meme si cest du réchauffé....ca ramene les bons souvenirs d'enfance qu'on avais...les amis de cte temps la....les bons ou mauvais coups.....tout les articles de eux qu,on pouvais se procurer.....
et je me rapellerais toujours que javais meme un moment donné la tresse de mon préférée lollllllLe mien cétais Jordan....et Vous.....Lequel vous fesait triper fort??? Danny....Donnie....Jordan.....Joey.....Jonathan ![]()
|
|
|
#3 (permalink) |
|
la timide
|
ha mon dieu que sa me rappele des souvenirs sa, la tévé de ma mere auusi surment en Barbarella les tits becs lolllllllll jai eux des petites larmes aux yeux que jai vue merci que de beau souvenir, ses dans le temps que ma famille a ma mere avait moin de chicane ou que moi et mes deux cousines ont se parlait sans de probleme. Mon préféré est rier pas ok jai toujours aimer etre différent des autres alors ses Dany, jai encore une barbie de eux mais ses Donnie, mes parents savait tromper de gars hihihi
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Le timide
|
Oulaa..les ancêtres
![]() Nan mais sérieux..il m'arrive de les écouter ...les rares fois qu'ils passent sur musimax lol
|
|
|
#8 (permalink) |
|
|
La pire humiliation de ma vie est ariver a cause d'eux,A l'époque j'étais un Rocker tendance hard, un vrai, avec les cheveux dans le milieux du dos,les jeans déchirée et les pacht de Ac/DC Metallica et autres partout sur mon blouson de cuir .Ma petite soeur elle tripait sur les nkotb,et quand il sont venus au stade elle ne voulait surtout pas manquer ca.Le problemme ,c'est que a 12 ans seulement elle était trop jeunes pour aller coucher au stade pour avoir des billets donc ma mere ma envoyer avec elle.
Mais attention a l'astuce, j'avais enmener avec moi mon "nigger Box" vous vous rapeler c'est immense radio des années 80 et une provision de tape Heavy Metal. PUisque ils n'y avait rien dans l'Actualité ce jour la , le buletin de nouvelles a ouver avec un topo sur le line-up au stade avec moi qui sautait et fesait des signe de Devil comme un malade.Bien sur ,avec mon chapau genre Slash de Guns & Roses orné de tetes de mort,toute la polyvalente ma reconu.Comme le son était coupé pour faire place au comentaire persone ne savait que c'était sur paradise city que je dansai,pas a cause des new fifs on the block. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|