![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
attention me voilà
|
J'adore cette chanson de Garou qui me touche énormément. Je ne peux pas vous dire pourquoi je ne le sais pas mais j'aime cette chanson je ne me lasse pas de l'écouter
DEMANDE AU SOLEIL Dans mes nuits je vois des murs de feu Je traverse des océans de sang Je croise le fer avec les anges de l'enfer Et mes jours sont un long tunnel Au bout duquel Tu m'appelles Attends-moi Où que tu sois J'irai te chercher Et te retrouver Demande au soleil Demande au soleil et aux étoiles Oh ! Si je t'ai aimée Demande à la lune de témoigner Oh ! Si tu m'as manqué Demande aux montagnes où j'ai erré Combien de nuits, combien de jours Demande aux rivières que j'ai pleurées Demande au soleil Le chemin qu'on avait fait ensemble Je le refais à l'endroit à l'envers T'avais pas l'droit de t'en aller loin de moi De me laisser seul dans cet univers Qu'est-ce que j'ai fait pour qu'on m'enlève Ma vie, mon amour et mes rêves ? Je te rejoindrai Mais dans quelles contrée ? Demande au soleil et aux étoiles Oh ! Si je t'ai aimée Demande à la lune de témoigner Oh ! Si tu m'as manqué Demande à la mer de me noyer Si je trahissais notre amour Demande à la terre de m'enterrer Dans mes nuits je vois des murs de feu Et mes jours sont un long tunnel Au bout duquel tu m'appelles Demande au soleil et aux étoiles Oh ! si tu m'as manqué Demande aux montagnes où j'ai erré Combien de nuits combien de jours Demande aux rivières que j'ai pleurées Demande au soleil Demande à la mer de me noyer Si je trahissais notre amour Demande à la terre de m'enterre Demande au soleil Demande au soleil...
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Maman et fier de l'etre;)
|
J'aime bien les paroles de celle la!
Steadfeast j'ten supplie! Yo la vie c dure parfois faut faire ski faut pour sen sortir , pas atendre pis l'faire plus tard si tu px l'faire aujourdui jamais croire kau dernier moment tu pourras tout changer mamen steadfast pour moi on a compris sa .Tu px faire des éreurs pis lé comprendre , pour pu jamais lé r'faire dit toi k'tu px toujours les réparé yé jamais trop tard le temps px taranger les choses , mais spa toujours vrai . Chekit .. La fin senvien et j'dois maintnan men rendre compte la fin es t'affreuse spa comme dans un vrai compte je ne px revnir en ariere , effacer mon passer jmexcuse au pret dmes parents je n'peux plus y remédier c maintnan au dernier momen que j'vs faire de mon mieu je n'mimaginais pas si proche de cette étape j'mexcuse au dieu davoir tomber ds d'lalcool la drogue d'avoir trop menti souvent javais imaginer une meilleur vie plus de bonheur plus dargent J'espere que d'ton coter c plus beau et sans soucis des excuse de probleme dla vrai merde d'histoire dune vie et merde j'aimrais tans pouvoir revnir en ariere lui tué kill(?) ka faire pleuré sa mere jai pas fait mon possible jorais pu r'monté la riviere comparé a d'autre ma vie px pas s'résumer a l'enfer jen jsuis sur comparé a ski pense toute autour dla terre mon dernier voeux es d'mexcuser a fin d'se dernier vers . J'ta 4pattes jten suplie pardonne moi mes paroles mes gestes pis mé envis meme si mexcuser spa mon fort tout ske jvx c ton confort ton bonheur pis ta joie tu reste au fond dma voie c de toi don j'rafolle Si j'madresse a toi c k'jai des excuses a faire j'déborde du tapis toi sur ton sors un g'noue a terre Si j'pouvais revnir en ariere tu pourrais etre sur ke j'le frais ya trop d'chose que j'voudrais changer sans toi j'sé pas j'srais surment encore un bon a rien avec aucune confiance en lui celui kau lieu d'réglé cé probleme séloigne et s'enfuis grace a toi j'ai changer j'suis pu l'ove que j'étais en m'répriment sur des fais jai pu travailler mes défaults Ma tete es sortie des taux j'px maintnan vivre trankil J'couler bien sur du ton léguille je lenfil Non dieu jai la foie non paske s'técris dans bible j'voulais pas m'noyer la ou ma ligne de vie simbible
|
|
|
#13 (permalink) |
|
|
Danger
de Joëlle Bizier Encore une fois, il a levé la main sur toi Encore une fois, il a juré de ne plus faire ça Va devant ton miroir et ouvre grands les yeux Tu ne dois plus le croire il est si dangereux Qu'attends tu pour partir, attends tu de mourir Après les coups, il te demande pardon à genoux Il devient doux et si gentil que tu oublies tout Mais quelques jours plus tard, voilà il recommence Frappant toujours plus fort sans te laisser de chance Ça ne peut plus durer, tu dois t'en aller Ces mains qui te caressent, sont les mains qui te blesse Tu dois te protéger, ta vie est en danger, danger À la maison, tu dis que tu ne manques de rien C'est pas une raison pour qu'il possède ta vie, ton destin Tu passes des nuits entières à pleurer en silence Tu as peur qu'il entende, qu'il se mette en colère Car il n'accepte pas que tu pleures pour ça Tu dis rester pour le bien de tes enfants As-tu pensé qu'eux aussi souffraient autant Leurs souvenirs d'enfance seront pleins de violence Leurs coeurs seront meurtris pour le reste de leur vie Il est temps d'en finir, il est temps de partir Ces mains qui te caressent, sont les mains qui te blesse Tu dois te protéger, ta vie est en danger, danger Reprend ta liberté, ta vie est en danger, danger, danger
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
|
Citation:
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
La gaffe
|
Je vous laisse le soin de découvrir les paroles de cette chanson de Linda Lemay qui me met les larmes aux yeux à chaque fois que je l'entend
YouTube - LYNDA LEMAY - UNE MERE
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
la timide
|
Citation:
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
la timide
|
Elle je ladore, ses tellement jolie ses parles, jai toujours un tit sourire de coin qui viens quand je lentends. Les femmes de Mario Pelcha
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
la timide
|
celle si me touche car quand mon oncle est décédé, mon frere était digé dans une discotheque pour jeune, il mavait forcer daller la bas pour me changer les idées mais a la fin il a mit cette chanson en mémoir de mon oncle. Mario Pelcha Pleure dans la pluie
C'est un soir de pluie, on se quitte Le moment des larmes va bientôt venir Cet instant, je le sais, il faut que je l'évite C'est difficile de se retenir Je ferai semblant de sourire Je te parlerai sans te regarder Je vais inventer des choses à te dire Lorsque nos mains vont se séparer Et si je pleure dans la pluie Tu n'y verras que du feu De l'eau qui tombe sans bruit Que de la pluie dans mes yeux Et si je pleure devant toi Ce sera mon dernier cri Mais tu ne l'entendras pas Qui peut voir des pleurs dans la pluie Voilà c'est l'heure, je ne te vois plus C'est un brouillard de larmes qui tourne la page Et tu crois que je suis un cœur de marbre Trois gouttes d'eau, c'est ça mon courage Et si je pleure dans la pluie Tu n'y verras que du feu De l'eau qui tombe sans bruit Que de la pluie dans mes yeux Et si je pleure devant toi Ce sera mon dernier cri Mais tu ne l'entendras pas Qui peut voir des pleurs dans la pluie Pleurs dans la pluie Qui peut voir des pleurs, pleurs Pleurs dans la pluie Pleurs dans la pluie Tu ne verras jamais Mes pleurs dans la pluie La douleur fait les pleurs Et la pluie cache la douleur Et caché dans la pluie, je voudrais rester Avec mes souvenirs qui ne veulent pas s'effacer Et je m'invente que tu vas pleurer aussi Mais c'est fini C'est toi qui me le dis Et si je pleure dans la pluie Tu n'y verras que du feu De l'eau qui tombe sans bruit Que de la pluie dans mes yeux Et si je pleure devant toi Ce sera mon dernier cri Mais tu ne l'entendras pas Qui peut voir des pleurs dans la pluie Et si je pleure devant toi Ce sera mon dernier cri Mais tu ne l'entendras pas Qui peut voir des pleurs dans la pluie Pleurs dans la pluie Pleurs dans la pluie
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Maman et fier de l'etre;)
|
Kodiak,Une histoire vrai
Je n'aurais jamais dû m'enfuir J'aurais du deviner sa tendresse Derrière ces pauvres roses Les fleurs sont si contradictoires J'étais trop jeune pour savoir l'aimer La façon que j'vois les choses La façon que j'vois les choses La façon que j'vois les choses La façon que j'vois les choses c'est qu'y a pu grand chose La façon que j'vois les choses La façon que j'vois les choses La façcon que j'vois les choses c'est qu'y a pu grand choses Le mal plane pendant que Babylone s'endort Les démons prennent le regars saoul jusqu'à l'aurore Oui le mal plane pendant que Babylone s'endort (2X) On peut s'attendre à tout non je n'vous raconte pas d'histoires Ce dont j'vais vous parler c'est d'une fille dans un bar Elle s'appelait Hélène et travaillait là tous les soirs Ne dormait presque plus parce qu'elle se forçait à boire De l'alcool probablement pour oublier Que pour gagner sa vie elle devait se déshabiller Prétendre prendre plaisir à se faire manipuler Être l'instrument du vice, Et faire semblant de s'amuser Bon pour l'humain moyen c'est plutôt dur à accepter Mais vous savez ce qu'on dit il n'existe pas de sous-métier Le pire dans tout ça c'est qu'elle est consciente de ses actes Pour survivre dans le milieu il faut jouer toutes ses cartes Un soir sur scène elle croisa le regard de Johnny Un échange de sourires ils se trouvèrent tous deux jolis Après plusieurs verres ensemble ils sont repartis Bouteille à la main elle amena l'homme à son logis Notre beau bonhomme était quand-même un gars sérieux En allant chez Hélène croyait bien s'amuser un peu Arrivé à destination un simple 3½ Allume quelques spiffles et colle s'étend sur le tapis Soudain Johnny sursauta et croyait bien entendre un bruit C'était peut-être l'effet du buzz qui prenait place sur son esprit Du calme du calme Hélène lui répondit C'est mon plus vieux qui dort, il a de l'école cet après-midi Comprenez bien qu'il est 7h00 du matin Johnny tout étonné s'en alla vers la chambre de bain À son retour, il fit connaissance de Billy, 5 ans Hélène dit désolée mais son dodo semble finit Billy semblait intelligent et plutôt vif d'esprit Il dit maman pourquoi ya toujours des hommes dans ton lit Hélène enragée saisit ce jeune bambin par le bras Soudain Johnny se leva et puis les sépara Poussa Hélène et conduit Billy à sa chambre Lui dit que sa mère l'aimait et de ne pas se méprendre C'est seulement que ce soir ta maman a un peu bu Billy dit je le sais je sais aussi qu'elle danse toute nue Au retour au salon Johnny vit Hélène en sanglots Je ne peux plus vivre ainsi je voudrais que s'ferme le rideau Ne t'en fais pas reste forte et surtout prit le très haut Johnny versa une larme et repartit dans son auto Le mal plane pendant que Babylone s'endort Les démons prennent le regards saoul jusqu'à l'aurore Oui le mal plane pendant que Babylone s'endort (3X) Je n'aurais jamais dû m'enfuir J'aurais du deviner sa tendresse Derrière ces pauvres roses Les fleurs sont si contradictoires J'étais trop jeune pour savoir l'aimer La façon que j'vois les choses La façon que j'vois les choses La façon que j'vois les choses c'est qu'y a pu grand chose La façon que j'vois les choses La façon que j'vois les choses La façon que j'vois les choses c'est qu'y a pu grand chose La façon que j'vois les choses...
|
|
|
#20 (permalink) |
|
|
...
Laurence Jalbert Index Comme Tu Me L'as Demandé J'ai ôté de mes les bagues Comme tu me l'as demandé Enlevé l'écume à mes vagues Comme tu me l'as demandé J'ai jeté les fards et les crèmes Les frusques dont je m'attifais J'avais pris les doigts pour diadème De tes mains qui me décoiffaient Je me suis faite toute petite Comme tu me l'as demandé Tes regards furent mes pépites Tes baisers furent mes colliers J'ai ôté de mes yeux les masques Comme tu me l'as demandé Pleuré les larmes dans les vasques Où tes statues me regardaient On a fait l'amour devant l'âtre Comme tu me l'as demandé Devant des miroirs de théâtre On jouait le plaisir aux dés J'ai vidé toutes mes armoires Comme tu me l'as demandé J'ai éteint toute ma mémoire Je ne suis plus que ton reflet J'ai tatoué tous tes visages À mes endroits les plus secrets Pour que t'y boive ton image Comme tu me l'as demandé J'ai bouché toutes les fenêtres Pour le soleil je l'ai chassé Pour que toi suel tu me pénètres Comme tu me l'as demandé J'ai fait tout ce que tu voulais Et plus encore Pourquoi donc t'es-tu envolé De tout mon corps Tu as déraciné mes nerfs Tu as effiloché ma chair Je suis pire nue qu'un caillou Rends-moi tout J'ai tatoué tous tes visages À mes endroits les plus secrets Pour que t'y boive ton image Comme tu me l'as demandé J'ai bouché toutes les fenêtres Pour le soleil je l'ai chassé Pour que toi seul tu me pénètres Comme tu me l'as demandé Maintenant rends-moi tout Maintenant rends-moi tout |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|