![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
alalala ce que j'aime ls chansons tristounettes , pr ma part j'ai adoré la chanson d'avril lavigne les paroles sont tellement touchantes que j'ai même eu un petit pincement au coeur ![]() ![]() I always needed time on my own I never thought I'd need you there when I cry And the days feel like years when I'm alone And the bed where you lie Is made up on your side When you walk away I count the steps that you take Do you see how much I need you right now? When you're gone The pieces of my heart are missing you When you're gone The face I came to know is missing too When you're gone The words I need to hear to always get me through the day And make it OK I miss you I never felt this way before Everything that I do Reminds me of you And the clothes you left They lie on the floor And they smell just like you I love the things that you do When you walk away I count the steps that you take Do you see how much I need you right now? When you're gone The pieces of my heart are missing you When you're gone The face I came to know is missing too When you're gone The words I need to hear to always get me through the day And make it OK I miss you We were made for each other Out here forever I know we were Yeah Yeah All I ever wanted was for you to know Everything I do I give my heart and soul I can hardly breathe I need to feel you here with me Yeah When you're gone The pieces of my heart are missing you When you're gone The face I came to know is missing too And When you're gone The words I need to hear will always get me through the day And make it OK I miss you mMm |
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Maman et fier de l'etre;)
|
Celle la ses sur que je la fait jouer a st jean.lollllll
![]() Sir pathetik Pour mon pays Yo what up Québec D'la Gaspésie à Gatineau Dans le Nord, dans le sud, Dans l'est., dans l'ouest Faut s'mettre ensemble men kon s'réveille C't'important.. C’est notre place C’est notre place men. You know? C notre place yo! Pas besoin d’vivre ailleurs, moi j'reste ici Le Québec c’est la place que j'ai choisi J'chill ici, J'meurt ici, It's the place to be Fier d'mon coin que j'appelle mon pays. Que ce soit 3-rivières la ville ou chu né La grande ville de Montreal, la ville où j'aime me promener Chui fier de mon coin que j'appelle mon pays Fier d’la langue qu’on y parle par ici Par chez nous, nous autres on parle le français on a l'hiver pis on l'suit on parle le franglais Les gens de mon pays sont toutes sortent de couleur S’qui fais que par ici le monde est rempli de saveur L’monde est cool din grandes villes comme a campagne L'eau est pure, nous autres aussi on a nos montagnes En été on peut s'baigner dans nos lacs.. On aime l'hockey On est un peuple qui s'éclatte Le Québec est en feu si le canadien score Ya des belles femmes rive-sud.. rive-nord Chaque ville du pays a kekchose de chill La place est rempli d'monde real Pas besoin de vivre ailleurs, moi j'reste ici Le Québec c’est la place que j'ai choisi J'chill ici, J'meurt ici, It's the place to be Fier d'mon coin que j'appelle mon pays. yo sul boulevard Malonney Downtown Gatineau Ya du beau monde partout Man fait chaud a rigaud Visite dont la province Vas manger dans le vieux-Québec Va dans les bars sur grande-allée Quand l’soir tu t’la pête Prend ton char pis ton sac va a pêche a Rouyn Ou vas a Chateauguay pour fumer un ti-joint la c cool yo deplace-toi vers drummond Sont sympatique mais surtout y sont l'fun Faut t’soit tranquille quand tu bouge a Victo Les filles sont belles mais les boys y sont gros Si t'aime boire d’la grosse va dans l'lac st-jean Pis si t'aime les bleuets en meme temps ramenes-en Pis si t'aime faire du ski va din laurentides C cool par chez nous pas b'soin daller en floride Si tu veux bien manger va par la Gaspésie Le monde est cool partout, *** a Rimouski Pas besoin de vivre ailleurs, moi j'reste ici Le Québec c’est la place que j'ai choisi J'chill ici, J'meurt ici, It's the place to be Fier d'mon coin que j'appelle mon pays. Va a Sherbrooke Sur l’bord des états Tu va rencontrer du bon monde là-bas Yo mon pays est tanner d'se faire avoir comme le canadien on est parti pour la gloire On a bsoin d’un leader pour nous diriger Jpense quié temps pi qu’on est pret pour la Souvereneté Si tu pense comme moi ben leve ton poing Dis toi qu’on t’aime pareille meme si tu viens de loin Moi jviens de T-R mais jai le Québec dans le coeur Même si ché nous cest les Chinois ont les dépanneurs Au pays Ya des Punks qui quitte partout Y vont veiller sa Ste-Catherine si tu veux etre dans le coup Dans notre coins c rempli de vie pis d'rivieres Partout c rempli d'gros buveurs de bieres Yo mon pays c le Québec pis chu fier Pis a toute vous autres jleve mon verre !! Pas besoin de vivre ailleurs, moi j'reste ici Le Québec c’est la place que j'ai choisi J'chill ici, J'meurt ici, It's the place to be Fier d'mon coin que j'appelle mon pays.
|
|
|
#23 (permalink) |
|
|
Cette tun la je la trouve vrai a 100%...Ils a ma vision des choses.....
Manu military Le meilleur des mondes! Le monde vit les bombes ki tombe a pic pour allez habiter chez ceux kié fabrique pis tarrive pis tu pense vite vivre ds un palais de marde sincèerement si taime pas les (...) mange un char de marde le meilleur pays du monde stun comte fictif il ton menti ici c le tiere monde affectif ben dépressif c violent psycologiquement tu peux etre riche mais pauvrescomme quoi la logique ment c la famine spirituel au profit d'artifice superficiel on sacrifi lciel la famille lamour pis tout skya dimportant apres il se demande pourquoi sa s'shoot a bout portant on voit kla rue stune vrai sous a cochon pcq yaime se rouler ds marde wue qu'ils son conrompu fuck eux entre nous les pont sont rompu si une jour il me cherche ou jhabite ils le seront pu Le meilleur des monde moi depuis le debut de lhistoire on tourne en rond checher le meilleur des monde ok pis sa nous mene nul part comme moi parler ske jsais le meilleur des mondes non sa nous mene nul part comme moi parler ske jsais le meilleur des monde moi depuis le debut dlhistoire kon tourne en rond a chercher le meilleur des monde la politik tu devrai ty interresser sta cause des moutons comme toi kla masse est bien presser pis kla veriter soufre en zig zag stransforme ensemble le 11 septembre c lincendi du (...) les vrai coupable on en parles autant ke de pacifiste enroler par lotant pis kan kya dlabu pour tester a l'O.N.U scomme essayer de tester M.A.N.U C inutile comme un bouclier anti-missile empecher ke sa saute ici sa vas etre dificle Spas lespagne (...) pis spas letat mais mon voisin est en train de le monde ds tout c etat il fais au monde ske jfais a ma femme au lit mais elle kan cris spas de peur c pcq ka jouit tu parles daide humanitaire stabsurde scomme faire taire 25 milion Le meilleur des monde moi depuis le debut de lhistoire on tourne en rond checher le meilleur des monde ok pis sa nous mene nul part comme moi parler ske jsais le meilleur des mondes non sa nous mene nul part comme moi parler ske jsais le meilleur des monde moi depuis le debut dlhistoire kon tourne en rond a chercher le meilleur des monde Spas pcq tu reste ds un bloc a Montreal ke tu peux pas savoir ke lereur est boréal la tere stun corp a voir comment kon sen sert si lamozonie c son poumon lhumain c sont cancer on spropage on saproche de mars demain c lunivers kon sacre en lenvers a moin kavant en haut i nous repitch la facture pour le gang bang sur dame nature On sen criss la drogue fais c ravage les media mettre ta cervelle au lavage Il veulent nous instruire mais juste a produire jsuis desoler dmeme on vas s'auto-détruire Jdesoler si votre fils on vas vous lkill la revolution sa vas etre tout sauf trankill Honnetement faudrait p-t ke le monde y sentraide vue ke toute les gouvernement agisse en traitre
|
|
|
#24 (permalink) |
|
|
Une chanson de Barbara qui est à pleurer...
Nantes Il pleut sur Nantes Donne-moi la main Le ciel de Nantes Rend mon cœur chagrin Un matin comme celui-là Il y a juste un an déjà La ville avait ce teint blafard Lorsque je sortis de la gare Nantes m'était encore inconnue Je n'y étais jamais venue Il avait fallu ce message Pour que je fasse le voyage: "Madame soyez au rendez-vous Vingt-cinq rue de la Grange-au-Loup Faites vite, il y a peu d'espoir Il a demandé à vous voir." A l'heure de sa dernière heure Après bien des années d'errance Il me revenait en plein cœur Son cri déchirait le silence Depuis qu'il s'en était allé Longtemps je l'avais espéré Ce vagabond, ce disparu Voilà qu'il m'était revenu Vingt-cinq rue de la Grange-au-Loup Je m'en souviens du rendez-vous Et j'ai gravé dans ma mémoire Cette chambre au fond d'un couloir Assis près d'une cheminée J'ai vu quatre hommes se lever La lumière était froide et blanche Ils portaient l'habit du dimanche Je n'ai pas posé de questions A ces étranges compagnons J'ai rien dit, mais à leurs regards J'ai compris qu'il était trop tard Pourtant j'étais au rendez-vous Vingt-cinq rue de la Grange-au-Loup Mais il ne m'a jamais revue Il avait déjà disparu Voilà, tu la connais l'histoire Il était revenu un soir Et ce fut son dernier voyage Et ce fut son dernier rivage Il voulait avant de mourir Se réchauffer à mon sourire Mais il mourut à la nuit même Sans un adieu, sans un "je t'aime" Au chemin qui longe la mer Couché dans le jardin des pierres Je veux que tranquille il repose Je l'ai couché dessous les roses Mon père, mon père Il pleut sur Nantes Et je me souviens Le ciel de Nantes Rend mon cœur chagrin |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
Vilaine Gamine
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Vilaine Gamine
|
Quand j'ai connu mon conjoint, il m'a fait découvrir cette chanson.
J'ai appris plusieurs mois plus tard qu'il l'écoutait en file en pensant à moi (on est ensemble depuis presque 7 ans maintenant ) YouTube - Les Dix Commandements - L'envie d'aimer (Final)
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Vilaine Gamine
|
Celle là m'a marqué suite à une relation que j'ai eu avec un Français.
Malgré les sentiments qui s'étaient développé entre nous, nous avons toujours vécu une relation d'amitié et que de belles folies nous avons vécu ensemble !!!! Il a dû rentré en France après 2 ans et il a dû coupé les ponts pour des raisons émotives. Les dernières nouvelles qu'il m'a donné étaient bonnes et heureusement, il se souvient autant que moi des bons moments que nous avons vécu ensemble ![]() YouTube - Une voix en or-Ginette Reno & Marianne Molina - Deux Histoir
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Jonathan de Renaud
U JONATHANE UYI JUDANA UYI SIHLANYANA U'MNGISANA UHI NZULANA KODWA U JONATHANE U M'AFRIKA NGE NZALO IREBELE, ELEHLAZA ELEMILE Entre guitare et fusil Jonathan a bien choisi Ses chansons sont des pavés Des brûlots Qui donnent des ailes aux marmots Sa musique a fait rouiller Les barbelés Et scié bien des barreaux A Soweto, dans le ghetto Jonathan pourtant ne porte aucun drapeau Entre le noir et le blanc Jonathan n'a pas choisi Car depuis la nuit des temps Il sait aussi Que tous les salauds sont gris Que l'homme est un loup pour l'homme Un peu partout Jonathan sait pourtant Qu'à Soweto, dans le ghetto Les loups blancs sont plus sauvages et plus méchants Jonathan est un peu feuj' et un peu fou Un peu british, un peu zoulou Mais Jonathan est africain avant tout Rebelle, vivant et debout Entre les loups, les agneaux Jonathan , je t'ai choisi Tu m'as raconté Neil Aggett Et Steve Biko Assassinés par les fachos Moi je t'ai parlé d'Eloi Machoro Des enfoirés qu'ont eu sa peau Et puis Loïc, et puis nos flics Jonathan, prête-moi ta guitare que j' t'explique Jonathan, je suis comme toi un peu fou Un peu kanak, un peu zoulou Un peu beur, un peu basque, un peu tout Rebelle, vivant et debout Entre guitare et fusil Jonathan a bien choisi Ses chansons sont des pavés Des brûlots Qui donnent des ailes aux marmots Sa musique a fait rouiller Les barbelés Et sciés bien des barreaux A Soweto, dans le ghetto Jonathan pourtant ne porte aucun drapeau. {2x} et surtout Manu de REnaud aussi,c'est comme l'histoire d'amour de ma vie... Eh Manu rentre chez toi Y a des larmes plein ta bière Le bistrot va fermer Pi tu gonfles la taulière J'croyais qu'un mec en cuir Ça pouvait pas chialer J'pensais même que souffrir Ça pouvais pas t'arriver J'oubliais qu'tes tatouages Et ta lame de couteau C'est surtout un blindage Pour ton cœur d'artichaut Eh déconne pas Manu Va pas t'tailler les veines Une gonzesse de perdue C'est dix copains qui r'viennent On était tous maqués Quand toi t'étais tous seul Tu disais j'me fais chier Et j'voudrais sauver ma gueule T'as croisé cette nana Qu'était faite pour personne T'as dit elle pour moi Ou alors y a maldonne T'as été un peu vite Pour t'tatouer son prénom A l'endroit où palpite Ton grand cœur de grand con Eh déconne pas Manu C't'à moi qu'tu fais d'la peine Une gonzesse de perdue C'est dix copains qui r'viennent J'vais dire on est des loups On est fait pour vivre en bande Mais surtout pas en couple Ou alors pas longtemps Nous autres ça fait un bail Qu'on a largué nos p'tites Toi t'es toujours en rade Avec la tienne et tu flippes Eh Manu vivre libre C'est souvent vivre seul Ça fait p't'être mal au bide Mais c'est bon pour la gueule Eh déconne pas Manu Ça sert à rien la haine Une gonzesse de perdue C'est dix copains qui r'viennent Elle est plus amoureuse Manu faut qu'tu t'arraches Elle peut pas être heureuse Dans les bras d'un apache Quand tu lui dis je t'aime Si elle te d'mande du feu si elle a la migraine Dès qu'elle est dans ton pieu Dis lui qu't'es désolé Qu't'as dû t'gourrer de trottoir Quand tu l'as rencontrée T'as dû t'tromper d'histoire Eh déconne pas Manu Va pas t'tailler les veines Une gonzesse de perdue C'est dix copains qui r'viennent Eh déconne pas Manu Ça sert à rien la haine Une gonzesse de perdue C'est dix copains qui r'viennent Eh déconne pas Manu C't'à moi qu'tu fais d'la peine Une gonzesse de perdue C'est dix copains qui r'viennent
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Lightalfaheim
|
Maintenant je sais (par Jean Gabin)
Quand j'étais gosse, haut comme trois pommes, J'parlais bien fort pour être un homme J'disais, JE SAIS, JE SAIS, JE SAIS, JE SAIS C'était l'début, c'était l'printemps Mais quand j'ai eu mes 18 ans J'ai dit, JE SAIS, ça y est, cette fois JE SAIS Et aujourd'hui, les jours où je m'retourne J'regarde la terre où j'ai quand même fait les 100 pas Et je n'sais toujours pas comment elle tourne ! Vers 25 ans, j'savais tout : l'amour, les roses, la vie, les sous Tiens oui l'amour ! J'en avais fait tout le tour ! Et heureusement, comme les copains, j'avais pas mangé tout mon pain : Au milieu de ma vie, j'ai encore appris. C'que j'ai appris, ça tient en trois, quatre mots : "Le jour où quelqu'un vous aime, il fait très beau, j'peux pas mieux dire, il fait très beau !" C'est encore ce qui m'étonne dans la vie, Moi qui suis à l'automne de ma vie On oublie tant de soirs de tristesse Mais jamais un matin de tendresse ! Toute ma jeunesse, j'ai voulu dire JE SAIS Seulement, plus je cherchais, et puis moins j'savais Il y a 60 coups qui ont sonné à l'horloge Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et j'm'interroge ? Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS… ! |
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
|
Cette tun d'eric lapointe me vire a l'envers.lollll
![]() Ques ce que ca peu ben faire? Qu'est-ce que ça peut ben faire, que je vire ma vie tout à l'envers, Qu'est-ce que ça peut ben faire, quand moi, j'aurai l'cœur à l'envers, Qui c'est qui viendra pleurer à ma place?.. On est toujours seul, on finit toujours avec sa gueule... Mais qu'est-ce que ça peut ben faire, si j'veux pas vivre la vie de mon père, Mais qu'est-ce que ça peut ben faire, que j'me prenne pour un univers, Mais qu'est-ce que ça peut ben faire?.. Qu'est-ce que ça peut ben faire, quand y aura plus rien qui me fera rire, Qui c'est qui viendra mourir à ma place?.. On est toujours seul, on finit toujours avec sa gueule... Mais qu'est-ce que ça peut ben faire, Que je grimpe les murs, que j'vive dans les airs, Si j'veux pas vivre la vie de mon père... {Passage instrumental} Wo, pousse pas trop fort, J'ai pas envie de mourir avant d'être mort; Wo, arrête, J'veux pas descendre avant d'être arrivé au bord... Donne-moé le temps de prendre mon temps, Donne-moé le temps de m'habituer à respirer; On est toujours seul, {Chœur: on finit toujours avec sa gueule} On est toujours seul, {Chœur: on finit toujours avec sa gueule...} Mais qu'est-ce que ça peut ben faire, si j'veux pas vivre la vie de mon père, Que je vire ma vie tout à l'envers, qu'est-ce que ça peut ben faire? Qu'est-ce que ça peut ben faire?
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|