![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#52 (permalink) |
|
Animatrice
|
héhé Contente de l'avoir fait découvrir à quelqu'un
![]()
|
|
|
#54 (permalink) |
|
Maman et fier de l'etre;)
|
sir pathetik
apprendre a vivre t'es mon gars j'aimerais t'aprendre a vivre mais sa depend pas de moi. s'ta toi faire les bon choix j'aimerais pretter mes yeux. être pour toi un grand livre juste etre la pres toi .t'aider a suivre les bon pas tsé mon gars y'a des chose que jvoudrais dire la vie c'est spécial. mais y'a des chose pire aime la vie . gache la pas. a foutre rien apprécie s'qui spasse. joue et mange bien éclate toi . bouge .fait du sport le temps passe vite .il peut etre trop tard fait attention au boyz que tu va rencontré essaye d'être ''wyzze'' pi de bien tentouré tsé l'école c quek chose quié t'importent réaliser cest reve cest bin importent tsé la vie faut ta prenne comme sa vien de tout facons v'la la parade qui s'en vien soie alerte. J'en ai vue des affaire marie pas une bière. prend pas l'example de ton père check la vie c'est cool aprend d'elle yio gache pas sa parce que sa peut etre cruel t'es mon gars j'aimerais t'aprendre a vivre mais sa depend pas de moi. s'ta toi faire les bon choix j'aimerais pretter mes yeux. être pour toi un grand livre juste etre la pres toi .t'aider a suivre les bon pas yio jte dirait rien n'arrive pour rien tsé fils garde dans tête que c'est plus bo d'main laisse personne te faire chier pi te piller dessut soit ambitieux parce que dans vie sa s't'une ouvertur faut vriament que dans vie . tu fasse s'que t'aime on trvail toute sa vie. ta job fauque tu l'aime tsé la drogue soir sur d'avoir le controle faut toujours tu garde ta tête c'est épaulles soit honêtte avec toi pie ton monde ou la famille c'est s'quia de plus importent au monde soit fière d'ou tu vien pie s'que t'ai yio ton Québec est pas peur dans parler yio quand tu te trompe bin tires s'en une lecons fait de quoi de ta peau pi évite la boison j'espere que mon gars y'er heureux pie qui a le sourire ou meme quand il pleut t'es mon gars j'aimerais t'aprendre a vivre mais sa depend pas de moi. s'ta toi faire les bon choix j'aimerais pretter mes yeux. être pour toi un grand livre juste etre la pres toi .t'aider a suivre les bon pas [Anglais] t'es mon gars j'aimerais t'aprendre a vivre mais sa depend pas de moi. s'ta toi faire les bon choix j'aimerais pretter mes yeux. être pour toi un grand livre juste etre la pres toi .t'aider a suivre les bon pas
|
|
|
#55 (permalink) |
|
|
Pour tous les gars qui vont se faire monter su'à tête par leur femme
![]() Tu m'montes s'a tête Gildor Roy J'ai beau essayer J'suis jamais capable de te contenter Ça doit faire 25 fois que je change de peignure Tu finis toujours par me dire que j'fais dur J'vas te répéter J'peux pas m'empêcher de ronfler T'auras beau me pincer l'nez Me pousser, me gifler C'toujours ben pas d'ma faute Qu'est-ce que tu veux j'suis puis Tu m'montes s'a tête Tu m'manges la laine su'l dos J'suis jamais assez bon pour toi J'suis trop maigre ou trop gros J'en ai plein mon casque J'peux pus t'voir la face Ramasse tes cliques pis tes claques Pis débarasse J'ai essayé de manger du tofu, du yogourt De regarder Radio-québec à tous les jours De lire le Devoir, de me taper Voir De supporter Julie Snyder après-midi et soir J'peux pus te voir la face Ramasse tes cliques pis tes claques Pis vide la place J'ai ben réfléchi C'est un peu toi, c'est un peu les p'tits Je veux pas passer ma vie à laver d'la vaisselle J'suis tanné en maudit d'ramasser les poubelles refrain J'ai essayé de bien tenir mon couteau ma fourchette De suivre assidément les lois de l'étiquette De m'entraîner à fond pour faire le triathlon Mais moi mon équipe c'est les Bruins de Boston J'peux pus te voir la face Ramasse tes cliques pis tes claques Pis débarasse Ramasse tes cliques pis tes claques Pis vide la place |
|
|
|
|
|
#59 (permalink) |
|
Vilaine Gamine
|
Je me suis réveillé ce matin avec cette chanson dans la tête.
Notre prof de maternelle nous la faisait écouter. JE ME SUIS SOUVENT DEMANDÉ Je me suis souvent demandé Comment il se fait qu'un maçon N'a presque jamais sa maison Je me suis souvent demandé Pourquoi les noirs eux n'avaient pas Comme les blancs les mêmes droits Je me suis souvent demandé Pourquoi les petits chiens pelés Un peu partout étaient traités A coups de pied Je me suis souvent demandé Pourquoi on laissait de côté Ces petits enfants qui sont nés Abandonnés. Il faudrait pourtant y penser Je me suis souvent demandé Pourquoi les roses de l'été Etaient arrachées par milliers Pourquoi les arbres étaient coupés Quand ils avaient mis tant d'années A grandir pour nous protéger Je me suis souvent demandé Pourquoi ceux qui étaient armés Finissaient toujours par tuer La vérité Pourquoi au nom d'Egalité On finissait par enfermer Ceux qui avaient pourtant rêvé De Liberté. C'est à croire que tout est faussé ! Je me suis souvent demandé Pourquoi certains sont affamés Quand d'autres meurent de trop manger Je me suis souvent demandé Pourquoi on cherche à séparer Ceux qui se sont enfin trouvés Je me suis souvent demandé Comment on pouvait dépenser Une fortune pour faire trembler le monde entier En oubliant de partager Tout cet amour qu'on a donné Pour essayer de racheter Tous nos péchés. Mais un jour il faudra payer Si un jour ça pourrait changer Richard Anthony |
|
|
|
|
|
#60 (permalink) |
|
Maman et fier de l'etre;)
|
8 secondes les cowboy fringant
Toutes les huit secondes Un enfant crève au tiers-monde Parce qu'y a pas accès à l'eau Et on dit qu'dans son pays chaud C'est l'soleil qui assèche les ruisseaux Quand on sait qu'une toute petite fraction De tous ces budgets militaires à la c.on Pourraient abreuver les humains Leur assurer un lendemain Mais l'occident s'en lave encore les mains Alors que toutes les huit secondes Se génèrent des profits immondes Chez les grandes multinationales Qui croient que l'droit fondamental D'accès à l'eau doit devenir commercial Aujourd'hui la source est cotée en bourse Et on se câlice ben de la ressource On nous dit qu'c'est inépuisable Pas besoin de gestion viable Y'a un signe de piastre au bout de l'eau potable Pendant qu'les rivières coulent à flots Certains font de l'argent comme de l'eau Sans se soucier des écosystèmes C'est ben plate à dire mais ça a l'air Que c'est ça l'noeud du problème ! Hey ! Toutes les huit secondes Un nouveau cancer qui nous ronge Eau qui devient marchandise Aqueducs qu'on privatise Et gouvernements complices qui improvisent À Montréal dans les souterrains Ils pompent l'eau qui nous appartient Payent des peanuts pour le produit Et comme ils ont le monopole Font plus de profits que les compagnies d'pétrole Toutes les huit secondes Je ressens un peu plus de honte Face à cette surexploitation Et à cette triste destruction D'la nature pour la consommation On nous met devant les faits accomplis Ils jouent la terre au Monopoly Et quand ils se s'ront appropriés Les nuages, les oiseaux, les glaciers P't'être qu'y en auront assez Pendant qu'les rivières coulent à flots Certains font de l'argent comme de l'eau Sans se soucier des écosystèmes C'est ben plate à dire mais ça a l'air Que c'est ça l'noeud du problème ! Hey ! Quand il ne restera que huit secondes Avant la fin de ce monde On r'pensera au genre humain Qui à cause de l'appât du gain Aura am'né la planète au bord du ravin Quand il ne restera que huit secondes... Toutes les huit secondes Encore plus de colère qui monte Quand je vois mon grand pays d'eau Être mis à sac par des salauds Qui s'foutent d'la vie assis dans leur tour à bureaux Dans ce Québec de forêts et d'or bleu Ces richesses doivent dev'nir des enjeux Bottons les fesses des décideurs Et devenons des précurseurs Citoyens ! L'avenir commence astheure !!
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|