![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Maman et fier de l'etre;)
|
Suite a un gros probleme de ma part.lollll Et oui encore une gaff.Bien ils a fallut effacer le post au complet.Donc j'en repart un deuxieme.lollll.En esperant que ma malchances ne viendras pas zibouiller cette pages encore.lollll
|
|
|
#2 (permalink) |
|
|
Cette chancon ma tellement toucher,que je ne peu faire autrement que la partager avec vous.
Mere Cancer Darling Dis à ma fille que j’l’aime, dis a mon gars que j’l’aime Rappelle toi que j’t’aime même si ma main sera pu dans la tienne Mon amour, mon trésor, rappelle toi j’t’aimerai toujours si fort J’croyais partir plus tard, mais Dieu m’emportera ce soir Essaie pas d’me dire de rester, c’est pas moi qui peut décider On savait que c’tait pour arriver, j’t’avais prévenu avant d’se marier Mais ta dis qu’tu pourrais l’supporter Que tallais rester si j’devais men aller Maintenant, ben c’est l’temps d’m’le prouver Aujourd’hui mon amour, ta pas l’choix J’te laisse avec deux enfants sur les bras Une fille que j’adore, quia besoin d’toi Sans oublier notre gars, considère-les comme une partie d’moi Tes un bon père, j’s’rai toujours moi, même une fois dans les airs Tu m’passeras tes bras pour qu’j’les serre J’ai l’cancer pis ca me ronge les veines depuis 12 ans J’t’apprends rien en t’le disant Mais steplais dis le pas aux enfants J’veux qui pensent que maman est partie dormir pour très longtemps Pis qu’le marchand de sable la réveillera pas avant Qu’ils soient devenus très grands J’espère qu’tu comprends qu’en temps qu’mère, J’ai pas l’gout d’les voir pleurer en s’demandant ou j’suis passée J’veux qui se souvienne dma vie sur terre et non d’la façon qu’j’l’ai quittée J’veux qui se souviennent d’la vie d’leur mère, mais pas dans un lit alitée Mais pas dans un lit alité Dis à ma fille que j’l’aime, dis a mon gars que j’l’aime Rappelle toi que j’t’aime même si ma main s’ra pu dans la tienne Mon amour, mon trésor, rappelle toi j’t’aimerai toujours si fort J’croyais partir plus tard, mais Dieu m’emportera ce soir J’sais qu’tu m’aimes plus que tout J’sais qu’j’suis celle qui t’porte jusqu'au bout Mais j’t’interdis d’te morfondre parce qu’Dieu ma donné rendez-vous J’veux pas qu’tu m’oublie mais j’veux qu’Tu m’remplace dans ta vie Même si mes vis-à-vis de tsa tu t’sens mal aujourd’hui Mais vis ta vie, fait comme si Oublie moi pas, on fait comme ca J’srai toujours la, j’veillerai sur toi J’te laisserai pas, mais j’vivrais pas Si tu souris pas, fait ca pour moi C’est la dernière fois j’te d’mande de jurer devant la fin La première fois c’tait d’vant l’autel A ta promesse tes resté fidèle J’aurai jamais l’temps d’vieillir J’les verrai pas non plus grandir J’dois avoir des blessures qui gèlent C’est mon avenir…
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
je savais pas trop au mettre ca,donc je le met la.
OoOoH ! Have you ever need someone so badly To the point where you feel so lonely It's okay you'll see Everythings gon'be okay Have you ever need someone to talk to Turn around to see nobody And if you think it's over Just remember everythings gon'be okay y a tu quelqu'un qui es capable de me traduire ca.SVP merciiiiiiii
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
|
Citation:
As-tu déjà eu tellement besoin de quelqu'un ? Au point où tu te sens si seul C'est correct tu vas voir Tout ira bien As-tu déjà eu besoin d'avoir quelqu'un à qui parler? Tourne-toi pour voir personne Et si tu penses que c'est fini Rappelle toi que tout sera correct Ça ressemble à ça! ![]() |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
WOW je vien de trouver sa.Je trouve ce texe super.Et la musique aussi.
Une pupille noire entourée de blanc , le visage fatigué braqué sur un lieutenant, l'ordre sera donné dans quelques instants , 2eme assaut de la journée et MARCEL attend , il a placé au bout de son fusil une balennette pour lutter contre mitraillettes de calibre 12.7 , près de sa tranchée placée à 20 ou 30 mètres , la guerre débouchée nous sommes en 1917.Tant de journée qu'il est là à voir tomber les ames , tant de journées déjà passer surle chemin des dames , Marcel sent que la fin a sonné , au fond de sa tranchée ses mains se sont mises à trembler , l'odeur de la mort se fait sentir , il n'y aura pas de corps à corps ils sent qu'il va bientôt mourir , comment un homme peut-il accepter d'aller au combat ? Et quand il sait au fond de lui qu'il ne reviendra pas , l'homme est-il un animal ? Comme à cette époque le mal est déjà caporal . La main du lieutenant doucement vesr le ciel s'est lévée , la suite ? L'avenir est long passé .... REFRAIN : Passé , l'avenir est un long passé *2 Une pupille noire entourée de blanc , le visage ciré , son regard est terrifiant , placé à quelques pas de là des all'mands , 1944 , Jean-Marc est 1 résistant ; il a eu pour mission de faire sauter 1 chemin de fer , lui qui n'est pas homme d'action est devenu maître de guerre , après le cyclone qui frappa sa mère et son père , d'une étoile jaune , idée venue droit de l'enfer , tant d'années passées à prendre la fuite , tant de journées consacrées à lutter contre l'anti-sémite , Jean-Marc sait qu'il n'a plus de recours , la câble qu'il a placé pour faire sauter le train est bien trop court , la mort se fait sentir mais il n'a pas de remords comment le définir ? C'est la nature de l'homme qui l'a poussé à être comme ça , se sacrifier pour une idée je crois qu'ont ne résiste pas , le mal est maintenant général , de toutes les forces à mais aux cultes de la mauvaises époque de l'Allemagne , au loin le train s'approche et l'ont peux distinguer sa fumée , la suite ? L'avenir est un long passé REFRAIN : Passé , l'avenir est un long passé *2 Une pupille noire entourée de blance , c'est ce que je peux voir devant la glace à présent , je viens de me lever il y a quelques instants , c'est difficile à dire au fond ce que je resens . Après la nuit que j'ai passé , dur à été mon réveil , à tous ce que j'ai pu penser avant de trouver le sommeil , à toutes ces idées qui n'ont cosées que des problèmes , la réalité et toutes ces images de haine , tant d'années passées à essayer d'oublier , tant de journées cumulées et doucement il s'est installé , je me suis posé ce matin la question , est-c'que tout recommence ? Avons-nous perdus la raison ? Car j'ai vu le mal qui doucement s'installe sans aucune moral , passé à la télé pour lui est devenu normal , comme à chaque fois avec un nouveau nom , après le d'Hitler j'ai entendu le nom du Front . Et si l'avenir est un long passé , je vous demande maintenant ce que vous en pensez , comme Marcel et Jean-Marc ma vie est-elle tracée , la suite ? L'avenir est un lon passe...... Je vous demande ce que en pensez Verrais-je un jour le mal à l'Ellisé ? La France est-elle en train de s'enlisée ? L'avenir est-il un long passé?
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
Chanson de 1953, chantée par Edith Piaf.
Le 1er couplet est malheureusement toujours aussi actuel Sœur Anne Sœur Anne, ne vois-tu rien venir ? Je vois des soldats couverts d'armes, Tout prêts à mourir et à tuer. Partout, je ne vois que des larmes. Le monde semble s'y habituer. Je vois, plus violente que la peste, La haine couvrir l'horizon. Les hommes se déchirent, se détestent. Frontières, mitrailleuses, prisons, L'amour, qui n'a plus rien à faire, Viens de nous quitter à son tour. Sur terre, il était solitaire. L'amour a besoin de l'amour. Sœur Anne, ne vois-tu rien venir ? Je vois des enfants sans leur leur mère. Je vois des parents sans enfants Et des paysans sans leurs terres. Je vois des terres sans paysans. Je vois des grandes maisons vides Et de grands vides dans les maisons, Des gens au visage livide Qui marchent sans chanter de chansons, Des hommes qui essaient de sourire, Des femmes au regard si peureux, Des vieux qui ne savent plus rire, Des jeunes qui sont déjà vieux. Sœur Anne, ne vois-tu rien venir ? Je vois une grande lumière Qui semble venir de très loin. Je vois un enfant et sa mère. Mon Dieu, qu'ils sont loin, qu'ils sont loin... Voici qu'ils s'approchent de la terre. L'enfant a grandi, je le vois. Il vient partager nos misères. Déjà, il apporte sa croix. Bientôt, sa divine colère, Chassera le démon pour toujours. Bientôt reviendra sur la terre La vie, la pitié et l'amour. Sœur Anne, quand va-t-il revenir ?... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
|
Une énième variation de L'internationale, par Françis Béranger :
Note : le premier vers parle de 1871, La Commune de Paris, une insurrection contre le gouvernement qui donnera naissance à une organisation ouvrière qui gérera Paris pendant deux mois. Karl Marx en parle comme de la première organisation prolétaire communiste. Pendant l’été soixante-et-onze, après une boucherie sans nom, un vieux militant communard, écrivit cette chanson. Ça nous semble aujourd’hui bien ringard de chanter ainsi ses idées. C’est dans le sang qu’ils traçaient leurs mots, Et de leur mort naissait l’espoir C’est la lutte finale! Groupons-nous et demain, L’internationale sera le genre humain! C’est la lutte finale! Groupons-nous et demain, L’internationale sera le genre humain! Pauvre Pottier, pauvres fédérés, le monde avance à reculons. L’Authentique Internationale c’est celle du fric et des cons. Privilèges, indifférence, égoïsme, faim dans le monde, idées bafouées. Allons ! Courage ! Tout reste à faire, nous sommes toujours des assiégés ! C’est la lutte finale! Groupons-nous et demain, L’internationale sera le genre humain! C’est la lutte finale! Groupons-nous et demain, L’internationale sera le genre humain! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Recruto
|
voici deux chansons d'Isabelle boulay qui m'ont donner des frissons et les larmes au yeux
Comme un jour sans amour Chaque jour est un peu lourd Comme un jour sans amour Quand celui qu'on aime est parti Sans espoir de retour On est venu le chercher Sans que j'ai pu l'embrasser Sans son courage et sa force Je suis inhabitée Chaque jour de plus en plus Est un jour de perdu Quand celui qu'on aime est partit Malgré bous malgré lui Je ne comprend pas pourquoi, pour qui Et ma peine est immense Elle m'enlace et m'envahit Ma vie n'a plus de sens On dit que le coeur est tout petit Que l'amour se meurt Quand elle s"enuit Le mien t'appartien Gardes moi le tien Là bas ici Chaque jour est un rappel Que rien n'est éternel Quand celui qu'on aime est là bas Condamné et sans voix J'aurai voulu le garder Auprès de moi Pour la vie Mon amour est menotté Ma prison est ici Chaque jour de plus en plus Est un jour de perdu Quand celui qu'on aime a quitté Sa maison bien aimée Je sais maintenant pourquoi pour qui Et ma peine est immense Elle m'enlace et m'envahit Ma vie n'a plus de sens On dit que le coeur est tout petit Que l'amour se meurt Quand elle s"enuit Le mien t'appartien Gardes moi le tien Là bas ici On dit que le coeur est tout petit Que l'amour se meurt Quand elle s"enuit Le mien t'appartien Gardes moi le tien Là bas ici Tant que l'amour existera J'entends les clochers de la chapelle Qui sonnent l'Angelus du soir Je vois briller les chandelles Comme des lucioles en or Le village est tranquille Le bleu donne le ciel au noir Je suis là à ma fenêtre Mon regard fixé au large Comme la vie est si fragile Comme l'amour est si fort Tant que tourne la terre Tant que brille le soleil Tant que viennent les bourgeons D'un joli printemps Pour chasser l'hiber Je serai avec toi Dans mon coeur Dans mon âme Tant que brûle la flamme Tant que l'amour existera Je vais porter ma robe blanche J'irai au bal samedi au soir J'vais danser pour prendre ma revanche Contre cette blessure qui brûme encore Comme la vie est si belle Comme tu me manques ce soir Tant que tourne la terre Tant que brille le soleil Tant que viennent les bourgeons D'un joli printemps Pour chasser l'hiber Je serai avec toi Dans mon coeur Dans mon âme Tant que brûle la flamme Tant que l'amour existera Je serai avec toi Dans mon coeur Dans mon âme Tant que brûle la flamme Tant que l'amour existera
|
|
|
#10 (permalink) |
|
|
Vous avez tous écris de belles paroles qui vous touchent dans la musique...
Moi j'ai bien aimé Poussière d'Ange de Ariane Moffat car ca m'a rappeler une expérience qui coincidais drolement avec ce qu'elle racompte... Poussière d'ange Respire un bon coup Ne reste pas debout Ouvre tes yeux J'te promets que tu iras mieux T'as reçu un grand coup Un coup de vie dans l'ventre Un coup de vent dans ta vie Mais reste calme, je t'en supplie Juste au mauvais moment Une poussière d'ange t'es tombée dedans Tu f'rais une super maman Mais pas maintenant, non pas maintenant Un p'tit colimaçon t'a pris pour sa maison C'est pas une fille, C'pas un garçon C'pas un bélier ni un poisson Oublie ça c'pas possible Tu perdrais l'équilibre Prends ma main je t'emmène loin On s'ra d'retour demain matin Juste au mauvais moment Une poussière d'ange t'es tombée dedans Tu f'rais une super maman Mais pas maintenant, non pas maintenant On s'en va reporter L'ange dans ses souliers Il s'est trompé mais c'est pas grave Il peut revenir si tu restes sage Juste au mauvais moment Une poussière d'ange t'es tombée dedans Tu f'rais une super maman Mais pas maintenant, non pas maintenant Juste au mauvais moment Une poussière d'ange t'es tombée dedans Tu f'rais une super maman Mais pas maintenant, non pas maintenant Mais moi, j'écoute beaucoup de musique instrumentale... et de toute sorte de style... autant techno que du classique en passant par le jazz... et c'est ce qui est beau dans la musique... les styles, les sons, les tempos et les ambiances... Et parfois, certains sons, accords ou arangements me font frissoner, frémir voir même pleurer... sans parole... juste la musique... je ne peux pas dire que ca se relate a un évenement de ma vie puisqu'il n'y a aucune paroles... Ca viens tout simplement me chercher profondément et je ne sais pas pourquoi. Je ne sais pas quel sentiment décrire lorsque sa m'arrive mais je sais que c'est quelque chose de très puissant... qui me touche profondément...
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|