|
|
#1 (permalink) |
|
Recruto
|
J’arrive de m’apercevoir, que Céline Dion, après son album « D’Elles » qui n’étais pas a mesure de très bon sucées. Ma « Cyci » enchaine son carrière avec un sublime nouvel album anglais.
Notre Star a t elle fait le bon choix de la récupération ? L’effet de cet album a-t-il un effet sur son future ? « Céline Dion, consciente des risques qu'elle prend, a déclaré : '' Je crois que cet album représente une évolution positive dans ma carrière. Je me sens forte, peut-être plus audacieuse que dans le passé, et juste toujours aussi passionnée par la musique et la vie. » Pour moi, Céline Dion est une vedette qui maitrise la scène de la musique et qu’un album échoué ne pose pas de problème pour une chanteuse comme elle. Source : La nouvelle Céline Dion arrive bientôt |
|
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Lightalfaheim
|
IL est vrai que Céline Dion est une bête de scéne ! Et qu'elle donne tout lorsqu'elle chante.
Pourquoi pas de la récupération ! Elle peut avoir fait quelque chose de nouveau avec du vieux, elle a peut-être même apporter du mieux dans cette récupe. Tous les artistes qui ont fait de la récupe n'ont pas fait que du gachi, ils y en a même qui ont participé au succès des récupes nuls, qui étaient nuls à l'origine. C'est à écouter !! (P.S : évite le rouge dans ton écriture, la lecture n'est pas facile, merci) |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|