|
|
#1 (permalink) |
|
|
Je vous propose ici de nous indiquer votre top 5, mais pas n'importe lequel...
Seulement des chansons provenant de groupes peu connus au Québec, d'origine ethnique différente ou même qui n'existent plus. Des artistes ou groupes qui n'ont pas eu de médiatisation québécoise ou que vous avez découvert par hasard. Si vous pouvez mettre un lien sur, par exemple, youtube, où les autres membres pourront entendre des extraits de votre top 5, ce serait très agréable Voici donc mon top 5 des inconnus : 1- Lemon (Katy Rose) Entendue dans le film Thirteen. YouTube - Katy rose - Lemon 2- Skyline (YUI) Pop japonais, extrait d'un film avec la chanteuse. YouTube - Yui - Skyline 3- The Light Before We Land (The Delgados) En montage d'un dessin animé. YouTube - The light before we land - The Delgados 4- Wise Up (Aimee Mann) Entendue dans le film Magnolia. YouTube - Wise Up - Aimee Mann 5- Pierrot (Aya Kamiki) Chanteuse pop-rock sucré japonaise. YouTube - Aya Kamiki- Pierrot |
|
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
steadfeast larme de feu
L'mc rar les petite fille mawie peu importe narkoi tu me manque cacher derriere mes mots ale dee Juste 5......J'aurais continuer encore et encore...........
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
Une amatrice de rap
Merci pour ton top 5 Providence ! J'ai réussi à écouter Peu Importe (Mawie) sur internet. J'aime bien. C'est différent des beats électroniques redondants et j'ai une préférence pour le français dans le rap Je connais Une place à côté dtoi de Ale Dee car le clip a passé à MusiquePlus récemment, mais pas le reste de sa discographie... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
et bien si t'aime une place a coter de toi tu devrai aimer le reste de ses tun.......................
Moi le rap que j'aime es du rap qui fait reflechir,avec des paroles senser et un beat enlevant!POur moi ecouter du rap ses un peu comme un film.lollll ![]()
|
|
|
#5 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
si tu me permet Nicoduchesne je vais mettre un autre top 5.lollllll
sir pathetik c'pas normal buzzy bwoy j'savais meme pas!!! ironik 2ieme monde ca nous arrive ale dee arrette pas!!!!! snapvirus sans le soleil Pour moi ses toute du monde qui ont des chose a dire.Ses juste la maniere qui differencie un rappeur d'un grand poette!
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|