|
|
#3 (permalink) |
|
Petite mémère
|
J'aimais beaucoup le vidéo de cette chanson moi ... très "particulier" comme univers
![]()
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Petite mémère
|
Juste par curiosité ... comment faire pour mettre un fichier sonore comme tu l'a fais Gourlay ?
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Imbécile du jour
|
Citation:
Code HTML:
[spymac]ici[/spymac] Par exemple, si je veux mettre cette chanson, http://www.spymac.com/details/?1896082 je dois coller ainsi le code Code HTML:
[spymac]1896082[/spymac] Je sais que Fred travaille actuellement sur une méthode, comme sur "l'ancien forum" pour trouver une autre façon de faire. Mais c'est pas évident. Aussi, si tu trouves des chansons, avec vidéos, sur youtube.com, tu peux les insérer, en utilisant cette technique Code HTML:
[youtube]RrlyB8dEt9c[/youtube] YouTube - Wild boys Comme tu vois, j'ai juste pris la fin de l'adresse, soit RrlyB8dEt9c Personnellement, je trouve que sur youtube il y a plus de choix que sur spymac. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
Jai pogné un tit truc....tu prends toute ceux que tu veux sur youtube et tu les mets sur spymac a ton nom...pis apres....kaching...kaching...ca monte plus vite par boutte parce que tas plus de vidéo lollllllllll
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|