![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Animatrice
|
sauf que, quand les gens l'adoraient, au début, à 17 ans, elle n'était pas la cible des paparrazis, elle l'est devenue, ok probablement un peu de sa faute, quand elle s'est mise à etre avec Kevin Federline.... et là, oui les gens ont commencer a beaucoup moins l'aimer, mais a cause que l'image que les paparazzis montraient d'elle.
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Animatrice
|
Citation:
![]() Britney n'a plus la forme qu'elle avait surtout après 2 enfants. Moi je l'a trouve courageuse de remonter sur scène!
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Animatrice
|
ahhh... je savais pas... et je ne savais pas qu'on pouvait retoucher des vidéos... mais en même temps, j'imagine que c'est le même principe que pour les effets spéciaux de films, tout se fait, faut juste en payer le prix...
![]() Mais c'est sur qu'elle est courageuse, surtout qu'elle est la cible de tous les regards, et tous attendent qu'elle se plante!
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|