![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Animatrice
|
Voici le nouveau vidéo clip de Britney Spears (Pieces of me)
Personnellement, je ne l'aime pas trop, trop... Dans ce vidéo-là elle n'a même pas de choégraphie... En plus de se donner des mouvements masculins qui ne lui vont pas du tout.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
Je luis souhaite sincèrement de réussir son comeback et ainsi de fermer la gueule à tous ceux qui n'ont fait que la dénigrer ces dernières années.
J'aime pas sa musique cependant, mais au fil des années j'ai appris à développer pour elle beaucoup d'empathie et je suis étonnée un peu de l'acharnement avec lequel les médias chechent désespérément à détruire cette personne. Let's go Britney!! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
La vidéo ne marche pas pour moi.
Personnellement, je n'aime pas Britney. J'aime pas sa musique et je n'aime pas sa personnalité (du moins, celle qui nous est présenté). Par contre je suis vraiment aussi tanné d'entendre les médias la rabaisser constamment. Je suis tanné de les voir aller chercher les moindres petites gaffes qu'elle fait et d'en fait une catastrophe mondiale. Comme si ces prétendu journaliste (j'appelle plus ca des "fouteux de marde" que des journaliste) étaient parfaits. Alors voila, j'y souhaite la meilleure des chances et un bon rétablissement.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Animatrice
|
Ben...... je trouves que cette chanson, Pieces of me, représente peut-être un peu cet acharnement justement.
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Animatrice
|
Ben...... je trouves que cette chanson, Pieces of me, représente peut-être un peu cet acharnement justement.
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Animatrice
|
Une traduction sommaire que j'ai trouvé de la chanson sur Internet.... je crois que c'est tellement vrai sur ce qu'elle vit...
Une part de moi} Je suis Mademoiselle Rêve Américain, depuis l'âge de dix- sept ans Qu'importe que je me dépèche pour aller sur scène Ou que je m'éclipse aux Philippines Ils vont encore mettre des photos de mon derrière dans les magazines Tu veux une part de moi ? Tu veux une part de moi... Je suis Mademoiselle Mauvais Karma Un autre jour, un autre drame Tu devines que je ne peux pas éviter des tords Quand je travaille et que je fais la maman Et avec un enfant dans mes bras Je suis encore une exception à L. A. Tu veux une part de moi ? [Refrain] Je suis Madame Lifestyles de Rich & Famous (tu veux une part de moi ? ) Je suis Madame "Oh mon dieu, que Britney est impudente ! " (tu veux une part de moi ? ) Je suis Madame "Extra, Extra ! C'est juste là" (tu veux une part de moi ? ) Je suis Madame "Elle est trop grosse, maintenant elle est si mince" (tu veux une part de moi ? ) Je suis Madame "Tu veux une part de moi ? " T'essayes de me faire chier ? Ouais toi tu fais la queue avec des paparazzis Vous me faites perdre la boule Ils espèrent me voir commencer à faire la pagaïlle Et finir avec moi avec un arrangement au tribunal Maintenant t'es sûr de vouloir une part de moi ? Je suis Madame La Plus Probable d'avoir fait à la télé du striptease dans les rues Quand je fais mes courses, non, pour de vrai... Est ce que tu me charries ? Il y a de la panique dans l'industrie Je veux dire, s'il te plait, est ce que tu veux une part de moi ? [Refrain Repété] Je suis Mademoiselle Rêve Américain, depuis l'âge de dix-sept ans Qu'importe que je me dépèche pour aller sur scène Ou que je m'éclipse aux Philippines Ils vont encore mettre des photos de mon derrière dans les magazines Tu veux une part de moi ? Tu veux une part de moi... Tu veux une part de moi ? [Refrain Repété] x2 Oh ouais Tu veux une part de moi Je suis Madame Lifestyles de Rich & Famous
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Animatrice
|
Citation:
Mais dans un autre optique mon copain me disait que dans un sens. Elle ne pensait peut-être pas que les gens allaient l'adorer comme ça, mais elle devait être consciente de l'image qu'elle projetait par contre ![]() C'est domage, mais ça aussi c'est un fait ![]()
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Animatrice
|
Pour mon troisème message de suite (eh oui!), je suis entrain de regarder le vidéo comme il le faut, mais je crois que les rabaissements sur son apparence au MTV award l'ont encouragée à retrouver sa forme...c'est tu moi ou elle est vraiment pas grosse.?... elle n'a plus ses poignées d'amour
![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|