|
|
#1 (permalink) |
|
|
Et voila, hier j'ai passer la soiree au Quai des Brumes (Station Mont-Royal) pour l'evenement "Rap Maudit"
Mais qu'est-ce que Rap Maudit ? Rap Maudit est une soiree qui se passe a chaque 4e mardi du mois (autrement dit, le dernier du mois) et qui nous presentes des artistes de rap/spoken word/poesis sur des intrusmentaux minimaliste (une batterie, et une contre-bass)de montreal, du quebec et meme d'ailleurs. Les artistes peuvent nous faire part de texte completement improvise, ecrit ou bien tester un nouveau texte tout juste sortis de leurs cerveau :P Anglophone, Francophone, et autres (oui oui, hier ont as eu droit a de l'espagnol, et ainse que de l'algonquin(jsais pas comment ca s'ecrit)) Croyez moi, ce ne sont pas seulement les amateurs de rap qui aimeront cest petites soiree, je les conseilles a tout le monde qui s'ont ouvert d'esprit et qui aime la qualite C'est 5$ alors pourquoi ce payez des shows a 100$ quand nos artistes locaux nous offres mieux :P haha Si il y a des interesses, je fairais une autre annonce, lorsque nous approcherons le prochain Rap Maudit
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|