Accueil du site Accueil du forum Smiley Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums généralistes > La zizique
S'inscrire Utilisateurs actuellement connectés Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 31/01/2008, 10h02   #1 (permalink)
Vay
Animatrice

Par défaut Britney Spears dans un centre Psychiatrique ???????????????????

Je suis étonné là!!

Tellement!!

Il me semblait que sa allait de mieux en mieux pour elle.

Mais voici ce que j'ai lu ce matin sur un site de potins

Citation:
Ça a brassé cette nuit !! Beaucoup de rumeurs sont sorties disant que Britney Spears aurait essayé de se suicider et qu’elle aurait été admise à l’hôpital…

Voici les infos les plus justes que nous avons trouvé à ce sujet:

La vraie histoire serait que sous la forte influence de Sam et Lynne, un psychiatre serait venu visiter Britney pour soigner ses problèmes mentaux. Par la suite, ce ne serait pas à l’hôpital, mais au centre UCLA que la star aurait été admise (le centre UCLA est le même endroit où est allé Mariah Carey à la suite d’une dépression). Pour le moment, elle devrait y passer les 72 prochaines heures et se faire suivre par une équipe de professionnels…Ça fera changement que de se faire “suivre” par les paparazzis !!

Ses proches la soutiennent et espèrent tous qu’elle se sorte de cette détresse mentale…tout comme nous !! À suivre…
Quand est-ce que les paparazzis vont voir que crime à se faire suivre sans arrêt comme ça sa rend quelqu'un de fou.....................!!!
Vieux 31/01/2008, 12h53   #2 (permalink)
noella
Animatrice

Par défaut

Ouin....

le pire c'est que personne ne peut vraiment l'empêcher d'être dehors à se faire suivre.... dans le sens, tout le monde sait que ca la rend folle..... mais à moins qu'elle-même fasse quelque chose.... personne ne peut vraiment l'interner contre son gré, à moins qu'elle ne devienne un danger réel pour elle ou les autres... ce qui n'est (ou n'était pas si elle a tenté de se suicider) le cas actuellement.

Vivemnet ma petite vie tranquille
Vieux 31/01/2008, 15h13   #3 (permalink)
Providence
Maman et fier de l'etre;)

Envoyer un message via MSN à Providence
Par défaut

La chanteuse a été forcée de quitter sa demeure pour se rendre au centre médical UCLA de Los Angeles par ambulance à 4h ce matin (31 janvier). On a invoqué le code 5150 – ce qui signifie qu’elle présente un danger pour elle-même et pour les autres.

On affirme que l’intervention était prévue depuis quelques jours et qu’elle a eu lieu lorsque la condition de Britney s’est mise à dégénérer. Elle ne dormait plus depuis le 26 janvier.

Un informateur a confié au site Web TMZ.com: «Lorsqu’ils sont allés la chercher, elle n’a pas bronché – elle était complètement dans les vaps. Elle ne résistait pas et répétait: "Y a-t-il quelque chose qui ne va pas?"»

Britney bipolaire?

«Elle s’est préparé un chocolat chaud et a attendu que les ambulanciers la placent sur un lit à roulettes.»

La star de 26 ans aurait été internée après que son psychiatre eut communiqué avec le service de police de Los Angeles, plus précisément le service de la division nord d’Hollywood. Il les a prévenus que «quelque chose doit être fait».

Le psychiatre, qui a rendu visite à Britney mercredi soir (30 janvier), s’inquiétait de la façon de conduire de la star au volant de sa nouvelle Mercedes et de son comportement dégringolant et a recommandé qu’elle soit hospitalisée.

La mère de Britney, Lynne Spears, sa cousine Alli Sims et son gérant Sam Lutfi se sont rendus chez la chanteuse vers 1h du matin.
Lynne est furieuse contre le fait que le psychiatre ait appelé la police, tandis que Lutfi est plutôt d’accord avec la décision.

Une source a révélé: «La tension était à son comble dans la maison entre Sam Lutfi et la famille de Britney. Lynne blâme Lutfi. Britney criait à sa mère: "Ferme-la!" La tension était si forte que les policiers communiquaient entre eux par code. Le nom de code de Britney était "le paquet"».

Il a été rapporté que la chanteuse aurait aussi tenté de se suicider hier soir, mais des informateurs de la police répètent que ce n’est pas le cas.

Britney, qui avait aussi reçu le code 5150 le mois passé après avoir refusé de rendre ses deux enfants à son ex-mari Kevin Federline, avait apprécié «ses trois jours de consommation de méthamphétamine» avant sa confrontation avec les policiers le 3 janvier.

Une source a confié: «Britney était dopée au crystal meth et avait passé la journée nue avant la confrontation. Son comportement erratique est la preuve de sa descente aux enfers.»

source canoé
Vieux 02/02/2008, 08h41   #4 (permalink)
Vay
Animatrice

Par défaut

Citation:
Jamie Spears, le père de Britney s’est vu confier plusieurs droits afin de s’assurer le bien être de sa fille.

Pour le weekend, Jamie a le contrôle total des finances de sa fille.

C’est même lui qui décide qui a le droit de la visiter à l’hôpital!

De plus, le papa de Britney a obtenu le droit d’empêcher Sam Lufti, le gérant de Britney, de s’approcher de la star et de son entourage pendant 22 jours !!!
Ouan En espérant que sa l'aille mieux et que le déroulement soi plus joyeux pour Britney
Vieux 02/02/2008, 14h31   #5 (permalink)
Barbarella
Ange de l'enfer

Par défaut

Citation:
Posté par Providence Voir le message
Une source a confié: «Britney était dopée au crystal meth et avait passé la journée nue avant la confrontation. Son comportement erratique est la preuve de sa descente aux enfers.»
Sa l'air quelle se promenait dans des magasin tout nue.....franchement....jai déja été défoncé moi pour avoir du fun...mais de la à me promener a poil dans un magasin....Hello

Pis en plus...venez pas me dire que vous la prenez en pitié a cause des paparazzis qui sont toujours apres.....Sti la vie de stars viens avec les kodac, pis y'en a qui sont plus populaires que Britney, pis y viennes pas fous de meme a en etre un danger pour le monde autour.....cette fille là a un problemes dans tete points

Live and let Live!

Appearance wins over the eyes, but personality captures the heart
Barbarella est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2008, 14h36   #6 (permalink)
Barbarella
Ange de l'enfer

Par défaut

Citation:
L'acteur Georges Clooney a vidé son sac lors d'une interview... Il n'en peut plus de sa voisine qui n'est autre que l'instable starlette Britney Spears ! Depuis la crise d'hystérie de la jeune artiste, Georges Clooney veut déménager...

Pour déstabiliser un homme qui fait souvent preuve de self-control et de bonté, Britney Spears a dû faire passer un sale moment à Georges Clooney ! Le célèbre acteur n'a pas apprécié le tapage nocturne de sa voisine ... Il s'est confié à un journal britannique pour expliquer ce "conflit " de voisinage...

Dans la soirée du jeudi 03 janvier 2008, Britney devait rendre ses deux petits garçons de 1 et 2 ans à son ex-mari, Kevin Federline, désigné dans la matinée comme tuteur légal... Mais au moment venu, elle a refusé, rentrant dans une crise mémorable et se barricadant ! Policiers, camions de pompiers, ambulances et deux hélicoptères ont été appelés en renfort... Gros vacarme jusque chez Clooney, celui-ci a même pris peur ! Il explique dans le journal "Daily Mail" sa mésaventure : "J'ai cru qu'un prisonnier s'était échappé. J'ai pensé qu'il s'agissait d'une chasse à l'homme. La scène était digne d'un Die Hard. J'ai pris ma bate de baseball et je suis sorti en robe de chambre faire le tour de ma propriété avant d'allumer la télé et de comprendre le drame de Britney Spears"...

En restant dans les parages, le sympathique Georges Clooney était sûr de devenir insomniaque et de se tenir sur le qui-vive très, très souvent à cause de Britney, réputée pour ses sautes d'humeur et sa vie tumultueuse ! Il a donc décidé de plier bagages et de mettre les voiles ... Certainement pour s'installer dans un petit coin de paradis dans la ville des Anges (Los Angeles), loin de toutes ces agitations ! ! Une aubaine pour les agences immobilières... Et dommage pour Brit-Brit !

Live and let Live!

Vieux 02/02/2008, 20h07   #7 (permalink)
Vay
Animatrice

Par défaut

Citation:
Britney Spears restera au Centre Médical et Psychiatrique UCLA pour les 14 prochains jours

Sur un autre ordre d’idées, le UsWeekly nous apprend que certaines choses ont disparue dans la maison de la star ! Des objets de valeur auraitent été volés pendant l’absence de papa et maman Spears.
Je me demande si c'est la meilleure chose qui pouvait lui arriver???

Je sais pas pour vous, mais en sortant sa risque de recommencer si les paparazzis la lâche pas non???
Vieux 02/02/2008, 20h30   #8 (permalink)
Providence
Maman et fier de l'etre;)

Envoyer un message via MSN à Providence
Par défaut

je croie que oui serieusement,si elle prends le temps de ce desintoxiquer ce qui es tres difficilles apres des année de consomation(Je sais de quoi je parle)Et qu'elle refait le point sur ca vie je suis sur qu'elle s'en sortiras.Mais pour ca ils faut beaucoup de volonter.La t'elle?
Vieux 03/02/2008, 16h40   #9 (permalink)
Barbarella
Ange de l'enfer

Par défaut

La maman de Brittney s'est fachée

Live and let Live!

Vieux 03/02/2008, 16h47   #10 (permalink)
Vay
Animatrice

Par défaut

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 03h20.

Forum de discussion - Occupation double - loft story

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8