Accueil du site Accueil du forum Smiley Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums généralistes > La zizique
S'inscrire Utilisateurs actuellement connectés Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 07/04/2008, 18h28   #11 (permalink)
AzuRya
Vilaine Gamine

Par défaut

En plus je crois que ça m'a pris 3 jours pour me rendre compte de mon erreur
Vieux 07/04/2008, 21h12   #12 (permalink)
Barbarella
Ange de l'enfer

Par défaut

le poste sur ce sujet avais deja été crée au mois de janvier....vla 4 mois

Le retour des New Kids On The Block ?? - Forum Webréalité

Live and let Live!
www.simonboisclair.com
Un site a découvrir
Barbarella est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2008, 22h41   #13 (permalink)
Denis

Par défaut

Citation:
En plus je crois que ça m'a pris 3 jours pour me rendre compte de mon erreur
Je ne pense pas, il me semble que ça m'a pris juste un petit bout de temps à me demander si quelqu'un d'autre ne s'appellerait pas Denis. C'est lorsque que tu l'as enlevé que j'ai été sûr que c'est bien à moi que tu destinais le qualificatif de "chialeux" ou du moins la fonction de "chialer".

Ben, ça m'inquiète un peu vois-tu parce que voici quelques semaines, j'avais relever la même chose sur ce forum et je ne me souviens plus si c'était toi ou quelqu'un d'autre, et il y a un autre message de toi récent ou c'est la même idée.

Je ne pense pas être spécialement chialeux...tout au plus un vieux bougonneux entk pas plus chialeux que la moyenne des gens qui commentent la politique. J'essaie au mieux de mes capacités de ne pas avoir de mauvaises relations avec les gens. Après tout, on est pas là pour se faire chier (excuse l'expression...) mutuellement, j'essais d'être diplomate et de ne pas trop me défendre car si je le fais j'ai l'impression que je vais avoir un ennemi pour longtemps (à moins de trouver un autre forum...)

Il y a un gars sur un autre forum qui m'a pris en grippe sérieusement, je ne me souviens plus pourquoi...mais je devais devais avoir frappé dans une place sensible, regarde ce qu'il m'écrit maintenant :

Citation:
Mon fantasme : c'est pire qu'une agression. C'est une élimination, pure et simple. Et comme je n'ai pas envie de me salir les mains, j'attendrai qu'autre chose le fasse à ma place et le plus vite possible, tant qu'à faire. Mais il est bien évident que je ne le souhaite qu'à toi seul ..... au moins ça te confirmera que je suis violent, car je ne veux surtout pas te contredire.

Moi pour la violence, je crois que tu n'as pas très bien compris mon histoire là
Mais c'est vrai que tu as l'excuse d'être atteint de la maladie d'Alzheimer
En d'autres mots, il ne souhaite pas m'assasiner lui-même mais que je meure de mon cancer...c'est d'une élégance rare.

Enfin, c'est un peu pour ça que j'ai délaissé ce forum-là et que je suis ici. Je ne souhaite aucunement me faire un(e) ennemi de la sorte ici (bien que ce gars m'a dit qu'il était aussi sur le forum webréalité). Je peux discuter un peu mais quand ça va devenir trop polémique,je me suis dis que je vais abandonner. Chacun a bien le droit d'avoir les idées qu'il a et de les défendre mais souhaiter la mort des autres parce qu'ils n'ont pas la même, là moi je décroche...
Denis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2008, 01h13   #14 (permalink)
AzuRya
Vilaine Gamine

Par défaut

Denis je taquinais tout simplement
Le petit accompagnait la taquinerie mais m'escuse si j'ai pu te blesser

Dernière modification par AzuRya 08/04/2008 à 01h16.
AzuRya est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2008, 08h51   #15 (permalink)
estrella
fée des étoiles en congé

Envoyer un message via Yahoo à estrella
Par défaut

Citation:
Posté par Denis Voir le message
Je ne pense pas, il me semble que ça m'a pris juste un petit bout de temps à me demander si quelqu'un d'autre ne s'appellerait pas Denis. C'est lorsque que tu l'as enlevé que j'ai été sûr que c'est bien à moi que tu destinais le qualificatif de "chialeux" ou du moins la fonction de "chialer".

Ben, ça m'inquiète un peu vois-tu parce que voici quelques semaines, j'avais relever la même chose sur ce forum et je ne me souviens plus si c'était toi ou quelqu'un d'autre, et il y a un autre message de toi récent ou c'est la même idée.

Je ne pense pas être spécialement chialeux...tout au plus un vieux bougonneux entk pas plus chialeux que la moyenne des gens qui commentent la politique. J'essaie au mieux de mes capacités de ne pas avoir de mauvaises relations avec les gens. Après tout, on est pas là pour se faire chier (excuse l'expression...) mutuellement, j'essais d'être diplomate et de ne pas trop me défendre car si je le fais j'ai l'impression que je vais avoir un ennemi pour longtemps (à moins de trouver un autre forum...)

Il y a un gars sur un autre forum qui m'a pris en grippe sérieusement, je ne me souviens plus pourquoi...mais je devais devais avoir frappé dans une place sensible, regarde ce qu'il m'écrit maintenant :

En d'autres mots, il ne souhaite pas m'assasiner lui-même mais que je meure de mon cancer...c'est d'une élégance rare.

Enfin, c'est un peu pour ça que j'ai délaissé ce forum-là et que je suis ici. Je ne souhaite aucunement me faire un(e) ennemi de la sorte ici (bien que ce gars m'a dit qu'il était aussi sur le forum webréalité). Je peux discuter un peu mais quand ça va devenir trop polémique,je me suis dis que je vais abandonner. Chacun a bien le droit d'avoir les idées qu'il a et de les défendre mais souhaiter la mort des autres parce qu'ils n'ont pas la même, là moi je décroche...
Vieux 08/04/2008, 15h12   #16 (permalink)
AzuRya
Vilaine Gamine

Par défaut

Ah y en a vraiment qui sont grave de chez grave !!!
Vieux 08/04/2008, 15h30   #17 (permalink)
Denis

Par défaut

C'est vrai merci de m'encourager Estrella et Azurya, c'est une situation assez spéciale, dans la réalité on ne se seraient pas écoeurés mutuellement comme ça pendant des mois ( on aurait réglé ça autrement je suppose ) et sur un autre site que celui-là, les administrateurs ou modérateurs seraient intervenus avant, j'en suis persuadé.
Denis est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 09h16.

Forum de discussion - Occupation double - loft story

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8