![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Oui oui les New Kids on the block, oh boy plsu totu dire Les enfents qui ont mal veillits, serasi sur le point de faire un retour, est-ce qu'ils ont depense leur fortune, oh boy, aji deja pas hâte dentendre sa....
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Malheureusement c c'est vrai:
s'apprêtent à enregistrer un album, pour ensuite partir en tournée. Cette formation masculine avait vendu plus de 70 millions d'albums dans les années 1980 et au début des années 1990. Son retour se produit près de 20 ans après la sortie de son album à succès "Hanging Tough". Un des membres du groupe, Donnie Wahlberg, a confié au Boston Herald que la réaction des admirateurs à l'idée de ce retour avait été incroyable. Wahlberg a persuadé ses anciens camarades Joey McIntyre, les frères Jordan et Jonathan Knight et Danny Wood à enregistrer du nouveau matériel. Wahlberg a indiqué qu'il avait écrit 80 pour cent des nouvelles chansons avec McIntyre et Jordan Knight. L'artiste de 38 ans a confié qu'il n'avait pas envie de se lancer dans une tournée nostalgique en interprétant les mêmes chansons. Il a assuré que le groupe allait quand même chanter de vieux succès. Le producteur Maurice Starr avait formé le groupe à Boston dans les années 1980, en voulant recréer le succès qu'il avait obtenu avec un autre groupe d'adolescents de Boston, New Edition. Au plus fort de leur popularité, les "New Kids" ont fait des tournées mondiales affichant complet et contribué à la vente de millions de dollars de marchandises. Le groupe a été démantelé en 1994. Wahlberg a fait carrière comme acteur à la télévision et au cinéma. Jordan Knight, McIntyre et Wood ont enregistré des albums en solo. Jonathan Knight a quant à lui oeuvré dans le secteur immobilier. source PC
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Vilaine Gamine
|
Bah, si leurs chansons sont bonnes je me dis pourquoi pas
![]()
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Vilaine Gamine
|
Pour te faire chialer
![]()
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Vilaine Gamine
|
lole je déconnais et comme je ne fais pas toujours attention à qui je répond et qu'à cette période on jasait en masse, j'avoue que j'ai confondu
![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|