![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Localisation: Actuellement sur toulouse mais à l'origine je suis du 63
|
Bonsoir j'ouvre un topic sur Garou car je suis fan de lui...
C'est mon chanteur préférée et mon rêve c'est de le voir en vrai en concert j'ai jamais eu encore l'occasion d'y aller.... Je suis nouvelle et je connais pas très bien ce forum j'espère que j'ai pas fait de bêtises ....lol ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Vilaine Gamine
|
Si tu en as envi, tu peux mettre des informations et des vidéos de lui.
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
fée des étoiles en congé
|
Citation:
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
fée des étoiles en congé
|
Le 19 mai prochain, Garou sortira son premier album en Anglais. Le titre "Piece of my soul" comportera treize titres. Il a été composé par plusieurs auteurs et compositeurs dont Peter Astrom, le collaborateur de Madonna, Cécline Dion, et Jennifer Lopez. On note aussi le nom de Guy Chambers qui travaille avec Robbie Williams. Plutôt pas mal...
L'album a été enregistré en Suède, aux Etats-Unis et au Canada. Garou le présentera au public français lors d'une tournée en mai : il sera e 19 mai à Lille, le 20 à La Cigae à Paris, le 21 à Strasbourg, le 26 à Lyon, le 27 à Marseille, le 28 à Toulouse. Source:dontmiss.fr
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Localisation: Actuellement sur toulouse mais à l'origine je suis du 63
|
Ha merci pour l'info je ne savais même pas qu'il allait sortir un album bientôt...C'est cool si j'aime son nouvel album j'essayerais d'aller le voir en concert le 28 à toulouse haaaa je suis super contente vous m'annoncer de bonnes nouvelles là
![]() Voici ma photo préférée de garou je la trouve trop classe : ![]() Dernière modification par toupie31 08/05/2008 à 16h11. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|