|
|
#1 (permalink) |
|
Animatrice
|
Un couple de gens de la Suède se retrouve en Cour afin d'avoir le droit d'appeler leur petite fille Metallica.
Michael et Karolina Tomaro sont au centre d'une dispute avec les autorités nationales de leur pays qui refusent de leur accorder le droit de donner le nom du célèbre groupe rock américain à leur poupon. La fillette de six mois a déjà été baptisée Metallica, mais les autorités suédoises trouvent cela inapproprié et leur demande de changer son nom. Selon les lois en vigueur au pays, un prénom doit être approuvé par les autorités avant d'être utilisé. Des prénoms jugés inappropriés ou offensants ne peuvent être utilisés et ne sont ainsi pas tolérés. La famille Tomaro devra dorénavant aller se battre devant la Cour Supérieure du pays. Des prénoms tels que Ikea et Veranda ont été refusés dans le passé. Apelleriez-vous votre enfant Metallica? Personnellement non, mais je trouve ça mignon!
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
Moi je trouve ca cute comme nom......je veux pas etre méchante dans ce que je vais dire , mais jaimerais mieux appeler ma fille Metallica que Marika ou Mélinda ......ca fait plus cute!!!!
Jai deja travailler avec une fille qui a appeler sa fille "Tenesse"...comme l'état ou la ville en amérique du nord.......sa soeur s'apellait "America"..... Cette été a une vente de garage....un dame avec ses enfants...sa petite fille sappelait "Dolce vita" son garcon "evanaelle"..... Donc quand je regarde Metallica...je me dit que cest pas si pire que ca....lollll ![]() |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
wachhhhhhh pour ma part sa ne va pas a une petite fille,sa ne va a aucun bébé.Je trouve sa affreux comme nom.Non mais franchement pauvre petite puces ses elle qui devras vivre avec se nom toute sa vie
![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|