![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#222 (permalink) |
|
|
C'est vrai que c'est des beaux chiens mais je préfère le deuxième parce que les golden, ça vient gros en titi.
Pour ceux que ça intéresse. vision canine ou les yeux du chien voir en couleur?
|
|
|
#225 (permalink) |
|
Animatrice Étoilée
|
J'ai choisie ma puce tantôt! La dame qui fait l'élevage est tombée gravement malade, alors elle se départie de tous ses chiens. La chienne est toute sale, car la dame n'est pas capable de leur donner un bain, mais elle est belle pareil! On va la chercher vendredi matin. On va peut-être l'appeller "Pacane". C'est un croisement entre un yorkshire et un bichon maltais (les deux races que j'hésitais!
). Elle n'a pas jappée, venait vers nous. Elle est très douce! Elle va avoir bientôt 4 mois. Alors la voici (je vous mettrai une autre photo lorsque je l'aurai bichonnée!):![]() |
|
|
|
|
|
#228 (permalink) |
|
Animatrice Étoilée
|
Tous ceux qui ont vu notre petite "Pacane" n'en reviennent pas! Elle est si douce et gentille! Elle suit les filles partout, ne se lassant pas de leurs très très nombreuses caresses! Elle a une patience d'ange! Elle ne jappe pas, fais dodo dans sa cage (dans notre chambre) sans pleurer. Je n'ai pas ramassé de pipi par terre encore! Elle est déjà propre! On est tous en amour avec elle!
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#229 (permalink) |
|
La gaffe
|
Je suis heureuse pour toi et ta p'tite famille ma belle, j'imagine de voir tes p'tites princesses avec elle ça doit être tout mignon
![]()
|
|
|
#230 (permalink) |
|
|
bizarre... joejoe
ton avatar me fait penser à ma chienne elle a mangé une poule cette semaine, y avait des plumes partout mes poules sont des poules ninjas elle attaquent les chats et les chiens elles piquaient ma petite chienne de 9 semaines de 6 kg à travers le grillage et la canisse en bambou mais maintenant à 5 mois elle fait 21 kg la poule l'a attaquée comme d'hab et YAK l'a attrapée et tirée par dessous la séparation en abîmant le tout, elle a joué avec, puis dévoré quand je l'ai surprise elle avait mangé la moitié |
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|