|
|
#1 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
Très bonne idée et je suis surpris que personne n'ait pensé à ça bien avant.
Un dentier anti-morsures pour chiens | Insolite | Cyberpresse
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
la timide
|
ses une bonne invention mais il reste que je dit bonne chance pour le mettre sur les dents de certain chien. En plus un rot si il mort meme avec sa la machoire est asser dur quil va rester sur le bras parail. La meilleur solution pour les morsures ses de jamais laisser un enfant sens surveillance, meme avec le chien le plus gentil et de ne pas faire apprendre les geste comme attaque ou autre de se stile.
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Lightalfaheim
|
Citation:
Tout à fait d'accord avec toi JoeJoe ! |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Animatrice
|
Je suis d'accord avec vous, sauf que ce n'est pas parce que tu mets ce "dentier" à un chien que le bon jugement doit disparaitre et la vigilence aussi.... dans ce cas, cela permettrait d'être moins terrorisé par certaines races de chiens ou les chiens en général, et d'être plus protégé dans un cas où le chien se déciderait à sauter sur quelqu'un....
Je ne crois pas que la violence d'un chien soit du à une race, mais plutot à un comportement du maitre ou encore d'une maladie ( comme une tumeur au cerveau) qui fait en sorte qu'un animal saute sur quelqu'un. C'est sur que certaines races sont peut-être plus portés au combat, instinct de survie.
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|