|
|
#1 (permalink) |
|
|
Ma femme prétend qu'il est absolument essantiel de leur donner chaque jour un bol de lait et moi au contraire je crois avoir lu quelque part que ca leurs donne la chiasse,qui a raison?
|
|
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
|
non..en fait, il est préférable de ne pas en donner trop....le chat peut avoir de la difficulté à diggérer les produits laitiers. Je vais essayer de te trouver l'info quelque part mais je m'avance quand même puisque moi aussi j'ai lu sur le sujet.
![]()
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
D'apres les ouies dires des gens.....quand il sont chatons ca ne dérange pas...en autant que ce soit pas trop.....mais quand ils sont adultes...cest préférable que non.....Comme Marijane dis.....ya les problemes digestifs et les vers aussi que ca pourrait causer.....
![]()
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
sur ce site de conseils vétérinaire jai trouvé ceci:
Conseils *Ne JAMAIS donner de lait à un chat. A partir de son sevrage, le chaton perd la possibilité de digérer le lactose du lait et donc risque des désordres digestifs (diarrhées) s’il en absorbe. On peut en revanche leur donner en friandise une noisette de petit-suisse de temps à autre. Bonne journée ![]()
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
Animal Health Care
tu m'as devancée Barbarella ..mais j'ajoute quand même le site que j'ai trouvé avec la même information...l'estomac du chat n'est pas "lactose friendly"...donc de temps en temps, ça va, mais faut y'aller avec modération.
|
|
|
#8 (permalink) |
|
la timide
|
ah ben vous etes plus vite que moi hihihi, le lait da vache nest pas bon pour eux, mais tu ses une fois de temps en temps pour les gater sa ne fait pas trop mal, moi je les fais avec ma tite chatte et pas de probleme avec a propos de sa, elle est rendue a 9 ans.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|