![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Le dégêné
|
Est-ce que vous vous fixer un prix maximum pour l'achat d'un animal?
Est-ce que vous ne seriez pas prêt à mettre un gros montant pour un chien, un chat ou autre? Après discussion avec une amie je me pose la question si je suis la seule à penser comme je pense ![]()
|
|
|
#2 (permalink) |
|
|
OUins moi je serais prête à payer pas mal cher pour un chien mais je dois attendre que mon fils soit plus vieux car je veux un ti chien pis j'aurais peur que mon fils sans le vouloir lui fasse mal...dans 5 ans max
|
|
|
#3 (permalink) |
|
la timide
|
moi, surment mon chat de reve est 1200$ et mon chien de reve coute 1200$ aussi environ, mais je ses que je peux avoir moin cher a dautre place. Pour le moment jaime mieux sauver ceux de la spca ou autre. Mais surment un jour je vais les avoir.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Le dégêné
|
Ok alors je suis normale lollll
Car mon amie me disait que payer 1500$ pour un chien c'était de la folie! "Docteur suis-je folle?" lolll
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|