![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#4 (permalink) |
|
|
mon Labrador m avait fait ca dans le temps des fêtes lolllllllllllllllllll avec une tourtière lollllllllll pi j attendais de la visite lolllllllllllll bofff j ai plus ris comme une folle que j étais fachée faut dire que j avais d autres tourtière dans le congélateur
je le vois encore se lecher les babines hihihi
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
hahahaha cest comique sur le coup.....mais je pense que jaurais paniqué un tit peu avec les dégats dapres mdrrrrrrrrr
![]()
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
hihi moi non plus yvait pas laissé de miette lollllllllllllll remarque si ca avait été une belle grosse tarte au sucre j aurais été plus décu lollllllllllllllllllll
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
|
Ha non! Mes parents ont un gros berger allemand et ils étaient a préparer un BBQ pour la visite avec de la belle viande que ma mère avait préparé et hop! Le chien les a mangé!!!!Le plus drôle c'est tout le temps que ma mère a pris à les chercher!!!!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Animatrice
|
mouhahahahaha... des fois, sont tellement chou qu'on peut pas êre fâché
![]() Quand j'étais jeune, genre 5 ans, ma tante avait un gros colley qui nous tassait toujours de son divan... je me souviens un moment donné, j'étais à la table pour manger une caramilk, mais caline le colley était tellement immense qu'il n'avait qu'à étirer la tête pour s'accoter sur la table.. ben y ma piquer ma caramilk des mains qui étaient sur la table!!! Ahhh que j'étais triste de perdre ma caramilk ![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|