![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) | |||||
|
Ange de l'enfer
|
Avertissement.....Coeur sensible s'abstenir Le vidéos qui suis est affreux... Les chinois, pour avoir de la fourrure d'animaux, sont prete a enlever leur fourrures pendant que ce dernier est encore vivant. Cest écoeurant.... Tout ca pour faire des osties de manteaux ou autres... J'ai traduis le site pour vous a l'aide d'un traducteur ![]() Citation:
A Shocking Look Inside Chinese Fur Farms (cliké sur le lien et la vidéo se trouve un petit peu plus bas que le début) Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
fée des étoiles en congé
|
J'ai lu, j'ai passé des bouts affreux, je n'ai pas regardé la vidéo... Ce serait quoi de les tuer avant au lieu de les torturer de la sorte. Je ne suis pas pour la fourrure non plus, mais le commerce se fait que j'en achète ou non... Au diable la dignité et le respect de la vie, non mais bordel! C'est abobinable, cruel, fou!!!![]() En passant mes souliers et mes sacs ne sont jamais en cuir, mais en imitation ou en tissus, juste le fait de me balader avec une peau de cadavre animale me lève le coeur. Mon chum me dit que de toute façon, la vache est tuée pour sa viande, que le cuir de vache c'est moins pire. Mais c'est quand même de la peau de cadavre...
|
|
|
#3 (permalink) |
|
la timide
|
grrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai regarder un tit deux seconde de la video et je suis venue le coeur serrer et les larmes aux yeux. C'est cruelle de faire ca, aucun respect c'est gens. Désoler pour les chinois mais je suis plus capable deux autres, lautree jour jai eu un pps qui dénonce les chinois qui mange des fétus de bébé humain ceux qui sont mort dans le ventre grrrrrrrrrrr c'est dégeu jen nest mal au coeur. J'ai pas tout lut non plus ce que tu as marquer Barbarella mais je sais que c'est asser tof grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
J'ai été capable de lire mais je passe mon tour pour la vidéo.J'ai commencer mais quand le premier regarde la caméra avec son museau blesser je me suis mise a pleurer.
Comment peut-on faire ca.J'imagine qu'un fermier chinois ne peut avoir beaucoup d'option pour nourir ca famille.(manque d'éducation) Mais les état-unis qui achete ca, c'est dégoutant.Venez surtout pas me dire qu'il a aucune facon de savoir d'ou ca viens. ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Vilaine Gamine
|
Citation:
C'est un imbécile de photographe qui a acquit des foetus abandonné dans un hopital. Au nom du supposé art, ce type a réellement fait cuire ces foetus et y a vraiment gouté. C'est dailleur le dit journaliste qu'on voie sur les photos. L'histoire ne dit pas s'il a fait de la prison pour canibalisme. Référence sur le site HoaxBuster sur les courriels et pps canulars: HoaxBuster - Babies.pps
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Vilaine Gamine
|
Non , je l'ai vu ça fait quelques mois ce site et le vidéo montrait en survol ce que les tortionnaires faisaient.
Des détails qu'on ne voyait pas avant ont été rajouté et c'est une bonne chose qu'on les voie pour prendre concience de toute l'horreur qui est fait à ces pauvres bêtes.
|
|
|
#10 (permalink) |
|
|
Maudits chinois? Maudits canadiens aussi qui font subir le même sort aux phoques ou aux poulets!
Un jour, j'ai vu un reportage sur la viande d'ours, plus particulièrement les pattes d'ours, met très prisé en Chine. Au début, on nous monter l'ours dans une toute petite cage. Il peut à peine remuer. On explique qu'il sera manger. Ensuite on revient sur la recette des pattes d'ours(qui sont en train de cuire), et puis retour sur l'ours, assis dans sa minuscule cage en train de hurler de douleurs parce qu'on venait de lui couper les pattes avant(celles qui cuisaient) sans le tuer ou l'engourdir au préalable. Et il le garde vivant jusqu'au prochain repas. Du monde de même, ça mérite la peine de mort!!
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|