Accueil Forum Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums généralistes > L'art de vivre
S'inscrire Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 10/05/2007, 10h57   #11 (permalink)
mylene
patrick carpentier groopi

Envoyer un message via MSN à mylene
Par défaut

Plus tu recherche l'amour moins tu as de chance de la trouver.La vie est mal faite pour ca.
Sans te dire que tu dois rester celibataire, pour l'instant flirt et si tu as pas trop d'attente peut-etre que tu risque d'etre moins decu.Et tu peux te rendre compte ensuite qu'un flirt est peut-etre plus.
Vieux 10/05/2007, 15h49   #12 (permalink)
Doorman
Danger: Haute Tension

Par défaut

Quel est ton domaine d'expertise JDL?

Citation:
Posté par mylene Voir le message
Plus tu recherche l'amour moins tu as de chance de la trouver.
Effectivement et c'est prouver que c'est en ne cherchant pas que l'on trouve la plupart du temps. C'est assez paradoxal mais tellement réaliste.
Doorman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2007, 18h22   #13 (permalink)
JDL
Recruto

Par défaut Mon expertise

Je suis un artiste.
JDL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2007, 22h05   #14 (permalink)
Doorman

Par défaut

C'est très vaste le milieu artistique. ;-)
Vieux 22/05/2007, 10h37   #15 (permalink)
JDL
Recruto

Par défaut

Wow je viens d'apprendre une nouvelle qui me choque et qui m'attriste énormement car je crois que je me suis fait manquer de respect.

Mon ex avec qui je croyais avoir eu une rupture respectueuse et sans conflit m'a fait vraiment mal hier.

Nous avions travailler à l'étranger ensemble pendant 4 ans et nous sommes revenu à Montréal en octobre ( pour moi ) et Québec ( pour elle car elle se faisait contruire une maison au Mt St Anne )

Dans les raisons de sa décision de rompre en Janvier, elle me disait qu'un des points qui l'avait fait perdre son amour et sa passion pour moi était que j'etais à MTL et qu'elle se sentait déconnecter de moi car on ne se voyait pas à tous les jours.

J'ai appris hier qu'elle s'est faites un nouveau chum, je m'y attendais sans problème, à MONTRÉAL !!!!!!!!!

Qu'en pensez-vous ?

JDL
Vieux 22/05/2007, 15h40   #16 (permalink)
Mellymel

Par défaut

J,en pense perso que tu n'es plus avec elle donc, tu ne devrais plus te poser de question!
Vieux 22/05/2007, 20h19   #17 (permalink)
Doorman

Par défaut

Passe à autre chose car ça ne vaut pas la peine de s'apitoyer sur son sort.
Vieux 22/05/2007, 23h29   #18 (permalink)
JDL
Recruto

Par défaut

Je sais je ne suis plus avec elle et j'en ai fait le deuil.

Ce qui me dérange c'est que je me questionne sur son honêteté et sur le fait de lui aveoir fait confiance lors du processus de rupture.

La rupture s'est fait d'une façon très douce et respectueuse et j'ai garder un contact amical et professionnel avec elle.

Je sents qu'elle m'a menti elle qu'elle m'a mener en bateau.

C'est dommage car nous avons passés de très belle années ensemble et je croyais que malgré notre rupture q'une amitié était possible, je crois qu'a la base de l'amour il doit y avoir une bonne amitié.

Montréal était trop loin pour moi mais pas assez loin pour l'empêcher d'être avec un autre homme ..... aucune logique dans son argumentation.

Merci de vos commentaires

JDL
Vieux 30/05/2007, 10h59   #19 (permalink)
JDL
Recruto

Par défaut Conclusion

Je crois que j'en suis venu à la conclusion de rompre tous contacts avec elle. Je ne pourrai plus jamais lui faire confiance car elle m'a mentie sur le "lit de mort" de notre relation pour s'en sortir plus facilement.

Voici un extrait de son dernier mail où elle reconnait ses torts.

""""Je sais que peut-être rien que je puisse dire ne te fera jamais sentir mieux de la situation...
Mais je veux tout de même te le dire encore....
... Je veux que tu saches que présentement, j'ai le coeur qui me fait extrêmement mal de voir comment tout se déroule et que j'ai peut-être perdu ta confiance à tout jamais... j'ai mal mal mal.... je ne néglige pas les sentiments que tu as dans la situation ça me fait extrêmement mal de te blesser ainsi..... Tu es beaucoup trop important pour moi et encore une fois j'ai réussi à te blesser... , encore une fois, tu ne mérites pas ça et je suis totalement et vraiment désolé de te faire mal.... Je ne te mérite pas...... peut-être qu'au fond de moi, je ne suis pas une si bonne personne que je crois l'être et que tu as totalement raison.... En janvier, je t'ai parlé du fait que je ne me comprennais plus que je n'étais plus bien avec moi-même et que je ne savais pas comment exactement mes sentiments envers toi aurait pu changer comme ça, puisque entre nous deux, ça allait si bien.... malgré tout ce qu'on a discuté, il est encore difficile pour moi de totalement le comprendre et donc je pense que je ne suis pas une bonne personne après tout.... tout ce que je peux dire, ... Je ne te mérite pas et j'ai probablement perdu une des personne que j'apprécie le plus dans ma vie.... je ne suis pas digne de toi... et tout est de ma faute ! je crois que encore une fois je dois me remettre en question à essayer de savoir comment les choses ont tournées ainsi... Tout ce que je peux voir maintenant, c'est que je ne suis pas une bonne personne et que je réussi à faire mal à une des personne qui m'est sincèremement chère.... , tu as toujours été génial et je ne suis définitivement pas à la hauteur...tu es bien plus grand que je ne le serai jamais.....

....désolé....

qu'en pensez-vous ?
Vieux 30/05/2007, 11h48   #20 (permalink)
Mellymel

Par défaut

Grand malaise...qu'a-t'elle fait de si épouvantable pour être une mauvaise personne. Je crois que pour se blâmer on devait avoir la ferme intention de faire du mal...ça me rend très mal à l'aise cette hitoire JDL. Votre relation ne semble pas saine. Peut -être la meilleure chose pour elle et pour toi c'est justement de couper les ponts pour être capable de faire le deuil de cette relation et repartir du bon pied chacun votre vie sans culpabilité malsaine...en tout cas toujours mon opinion!!!

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 21h22.

Forum de discussion - Occupation double - loft story - Forum auto - Trucs et Astuces

Québec Ranking

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8