Accueil Forum Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums généralistes > L'art de vivre
S'inscrire Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 03/05/2007, 09h21   #11 (permalink)
titoxe

Par défaut

Citation:
Posté par Veni Voir le message
1) Oui.
2) Oui.
3) Rien.
4) Non.
5) Pour plusieurs raisons, qui varient d'une situation à l'autre.
6) Rien. Je le prends comme il est ou je fais de l'air.
idem.

titoxe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2007, 10h26   #12 (permalink)
Veni
Exclus

Par défaut

Je le savais qu'on était faites pour s'entendre !
Veni est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2007, 11h29   #13 (permalink)
kaila24
Recruto

Par défaut

oui, j ai vu deux trois truc qui mon interressé justement dans cette rubrique, les gens qui change de mode de vie et qui en sont malheueux, ou ceux qui sont mal avec eux même. Je rappel que ce questionnaire et juste informatif. Et justement je ne vous considère pas en tant que cobaye, mais en tant que personne qui pourrais nous aider a preparer un programme pour aider les gens qui on parfois du mal à intéragire avec les autres, ou simplement avec le sexe opposé. Après libre à vous d y répondre ou non. Qui ne c'est jamais demander pourquoi est ce que cela arrive a elle ? pourquoi cela se passe t'il comme ça? qui n a jamais souffert de l action d une autre personne et fini par s autodértruire? si vous non, et bien vous avez de la chance, penser au ceux et à celle qui n'on pas pu prendre leur croyance en main.
kaila24 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2007, 11h55   #14 (permalink)
Ginger

Par défaut

Pour ma part, Providence, je ne me sens pas mal traitée par Kalia. Il y a différentes façons de découvrir web réalité. A jouer les outrées dès que la façon de faire ne correspond pas à nos critères, on peut y perdre de la richesse, du contenu, bref un personnage intéressant.

Tu peux l'inviter à visiter le reste du forum sans être obligée d'accueillir les gens de cette manière.

Pour toi Kalia... j'en sais pas assez sur ton projet pour t'aider à formuler de meilleures question, mais sache qu'à part perdre ma timidité, je n'accepterais jamais de changer quoique ce soit pour plaire à quiconque.
Ginger est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2007, 13h20   #15 (permalink)
kaila24
Recruto

Par défaut

Ce n est pas pour plaire au autre, mais pour plaire a sois meme, beaucoup de personne n y arrive pas est complexe, c est dommage parce qu il y a beaucoup a apprendre de plein de gens, afin de choisir notre facon de vivre et comment nous voulons la controler. merci ginger suis contente de voir que certaine personne pense différement.
Vieux 03/05/2007, 14h05   #16 (permalink)
mylene
patrick carpentier groopi

Envoyer un message via MSN à mylene
Par défaut

1) vous arrives t'il de draguer les hommes au lieu d attendre qu ils le fassent?Bien sur, c'est meme moi qui a draguer mon copain en premier.

2) Certain de vos complexes ou la peur du rejet empêchent-ils vos approches?Non, j'aime mieux etre rejeté tout de suite plutot que de niaiser a avoir peur.Au moins on peut passer a autre chose.

3) qu'est ce que vous voudriez pouvoir changer dans votre approche ou dans votre technique de sédcution pour la rendre plus efficace?Rien j'aime cruiser pour moi ce n'est pas un probleme.

4) vous est t-il arrivé que votre "amoureux"n'aille pas compris que vous le séduisiez? à votre avis pourquoi?Non je suis direct, souvent trop.

5) pourquoi arrive t'il qu on ne puisse pas garder celui que l' on veut?J'ai celui que je veux.
Mais souvent les filles vont fondre pour le badboy.Celui qui n'ai pas stable et qui ne veut pas de relation.

6) qu'est ce que vous changeriez chez un homme dans son comportement?Rien comme dit Veni si ca me plait pas je vais faire de l'air, on est pas en couple pour changer l'autre.
Vieux 03/05/2007, 14h13   #17 (permalink)
Ginger

Par défaut

De rien Kalia.. mais j'espère qu'on aura la chance de se parler sur un autre topic...
Ginger est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2007, 18h45   #18 (permalink)
Veni
Exclus

Par défaut

Citation:
Posté par kaila24 Voir le message
Et justement je ne vous considère pas en tant que cobaye, mais en tant que personne qui pourrais nous aider a preparer un programme pour aider les gens qui on parfois du mal à intéragire avec les autres, ou simplement avec le sexe opposé.
Qui ne c'est jamais demander pourquoi est ce que cela arrive a elle ? pourquoi cela se passe t'il comme ça? qui n a jamais souffert de l action d une autre personne et fini par s autodértruire? si vous non, et bien vous avez de la chance, penser au ceux et à celle qui n'on pas pu prendre leur croyance en main.
Ahahaha !
Ça me dérange moins de me faire demander si je veux bien servir de cobaye et de me faire raconter que je pose un geste pour le bien de l'humanité en répondant à 4-5 questions trop vagues...
Vieux 04/05/2007, 08h19   #19 (permalink)
kaila24
Recruto

Par défaut

si tu préfère dire cobaye c'est ton droit, à moin que tu parles des petits mammifères de la famille des rongeurs appelé également cochon d'Inde?
Vieux 04/05/2007, 10h31   #20 (permalink)
Veni
Exclus

Par défaut

Il y a des cochons d'inde plus utiles que certains êtres humains.
Réponse

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 20h16.

Forum de discussion - Occupation double - loft story - Forum auto - Trucs et Astuces

Québec Ranking

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8