Accueil Forum Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums généralistes > L'art de vivre
S'inscrire Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 02/05/2007, 14h56   #1 (permalink)
kaila24
Recruto

Par défaut question de séduction

bonjour!

je fais un sondage pour une société nommée NTD ( natural technics développement) qui consiste à enseigner comment marche la séduciton entre les hommes est les femmes.

ainsi je vous serais gréé mesdames de bien vouloir répondre le plus franchement possible à quelques questions. Il est évident que cela sera anonyme.

1) vous arrives t'il de draguer les hommes au lieu d attendre qu ils le fassent?

2) Certain de vos complexes ou la peur du rejet empêchent-ils vos approches?

3) qu'est ce que vous voudriez pouvoir changer dans votre approche ou dans votre technique de sédcution pour la rendre plus efficace?

4) vous est t-il arrivé que votre "amoureux"n'aille pas compris que vous le séduisiez? à votre avis pourquoi?

5) pourquoi arrive t'il qu on ne puisse pas garder celui que l' on veut?

6) qu'est ce que vous changeriez chez un homme dans son comportement?

merci d'avance pour vos réponse, et plus elles seront complètes mieux le sujet pourra être traité. Ce derniers servira à une prochaine conférence sur la France et sur la Suisse pour aider les femmes à prendre en main leur vie amoureuse, et de pouvoir la contrôler. Meme si les femmes maîtrisent mieux l'art de la séduction que les hommes. Ils reste parfois des erreurs qui nous êmpeches d'atteindre nos buts. pour plus d information contacter moi à
soad_ch@yahoo.fr
kaila24 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2007, 16h14   #2 (permalink)
Providence
en toute simplicité

Envoyer un message via MSN à Providence
Par défaut

bon un autre qui faut ballayer
Vieux 02/05/2007, 16h19   #3 (permalink)
Providence
en toute simplicité

Par défaut

non mais y vienne pour la premiere fois sur notre forrum pi y nous sollicitte.Allo ses parce que ses un forrum pas un centre de recrutement!!!
Vieux 02/05/2007, 16h27   #4 (permalink)
kaila24
Recruto

Par défaut

ballayer? je demande juste des réponse et je me présente et je vous informe pourquoi il sera utile. c est tout. Je pense que cela aiderait beaucoup de femmes qui n arrive pas a concrétiser ou simplement à être bien dans leur peau. Bien sur ce n est qu'un tout petit début mais il faut bien commencer par qqch. de plus, il me semble que la participation est sans condition et donc le terme de sollicitation n est pas très appropriée.
Vieux 02/05/2007, 16h45   #5 (permalink)
Ginger

Par défaut

Citation:
Posté par kaila24 Voir le message
bonjour!

je fais un sondage pour une société nommée NTD ( natural technics développement) qui consiste à enseigner comment marche la séduciton entre les hommes est les femmes.

ainsi je vous serais gréé mesdames de bien vouloir répondre le plus franchement possible à quelques questions. Il est évident que cela sera anonyme.

1) vous arrives t'il de draguer les hommes au lieu d attendre qu ils le fassent? IL M'ARRIVE TRÈS RAREMENT DE DRAGUER UN HOMME. JE ME LAISSE DRAGUER

2) Certain de vos complexes ou la peur du rejet empêchent-ils vos approches? JE SUIS UNE PERSONNE TIMIDE ALORS IL NE ME VIENT JAMAIS À L'ESPRIT DE FAIRE LES PREMIERS PAS

3) qu'est ce que vous voudriez pouvoir changer dans votre approche ou dans votre technique de sédcution pour la rendre plus efficace?
J'AIMERAIS SIMPLEMENT NE PLUS ÊTRE GÊNÉE

4) vous est t-il arrivé que votre "amoureux"n'aille pas compris que vous le séduisiez? à votre avis pourquoi? EN GÉNÉRAL, SI J'OSE PASSER À L'ACTE (DRAGUER) LA PERSONNE VISÉE S'EN REND COMPTE SYSTÉMATIQUEMENT

5) pourquoi arrive t'il qu on ne puisse pas garder celui que l' on veut? ON A PAS LES MÊME ATTENTES DE LA RELATION OU CERTAINS DE NOS COMPORTEMENTS (TANT LES MIENS QUE LES SIENS) SONT DES HANDICAPS À L'ÉPANOUISSEMENT DE LA RELATION

6) qu'est ce que vous changeriez chez un homme dans son comportement? JE NE CHANGERAIS RIEN DANS TOUS LES HOMMES, MAIS J'ENLÈVERAIS CERTAINEMENT L'ARROGANCE DE CERTAINS.

merci d'avance pour vos réponse, et plus elles seront complètes mieux le sujet pourra être traité. Ce derniers servira à une prochaine conférence sur la France et sur la Suisse pour aider les femmes à prendre en main leur vie amoureuse, et de pouvoir la contrôler. Meme si les femmes maîtrisent mieux l'art de la séduction que les hommes. Ils reste parfois des erreurs qui nous êmpeches d'atteindre nos buts. pour plus d information contacter moi à
soad_ch@yahoo.fr
POUR AVOIR TRAVAILLÉE DANS LE PASSÉ DANS LA COMMUNICATION ET POUR AVOIR PLONGÉ DANS LA STATISTIQUE, JE NE CROIS PAS QUE CES QUESTIONS T'AIDENT À EN VENIR À UNE CONCLUSION. TROP DE LACUNES... MAIS J'AI FAIT MON POSSIBLE POUR T'AIDER
Ginger est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2007, 18h19   #6 (permalink)
kaila24
Recruto

Par défaut

merci, pour vos réponse. ginger, j aimerais savoir ce que les femmes aimerais changer pour avoir le garcon qu il l interesse, alors si tu as une idée de quesiton plus ciblé , elles sont les bienvenues
Vieux 02/05/2007, 18h47   #7 (permalink)
Agorette

Par défaut

Bonjour Kaila...bienvenue parmis nous j aimerais bien te poser une question moi est ce que tu as fait un peu le tour de notre merveilleux site ? tu y a vu quelque chose d interessant ? en fait je t en pose 2 finalement hihi
Vieux 02/05/2007, 19h19   #8 (permalink)
Providence
en toute simplicité

Par défaut

Bonjour Kaila...bienvenue parmis nous j aimerais bien te poser une question moi est ce que tu as fait un peu le tour de notre merveilleux site ? tu y a vu quelque chose d interessant ? en fait je t en pose 2 finalement hihi AGORETTE
Oui parce que ses vraiment platte ceux qui vienne ici seulement pour ploguer l eurs patente.Ont aie virtuelle mais des humain apres tout.
Vieux 02/05/2007, 19h47   #9 (permalink)
Agorette

Par défaut

et voilà ... je crois bien qu elle a quitté ... tant qu a servir de cobay j aime bien savoir a qui j ai affaire
Vieux 02/05/2007, 19h52   #10 (permalink)
Veni
Exclus

Par défaut

1) Oui.
2) Oui.
3) Rien.
4) Non.
5) Pour plusieurs raisons, qui varient d'une situation à l'autre.
6) Rien. Je le prends comme il est ou je fais de l'air.
Veni est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 13h31.

Forum de discussion - Occupation double - loft story - Forum auto - Trucs et Astuces

Québec Ranking

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8