![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Recruto
|
bonjour!
je fais un sondage pour une société nommée NTD ( natural technics développement) qui consiste à enseigner comment marche la séduciton entre les hommes est les femmes. ainsi je vous serais gréé mesdames de bien vouloir répondre le plus franchement possible à quelques questions. Il est évident que cela sera anonyme. 1) vous arrives t'il de draguer les hommes au lieu d attendre qu ils le fassent? 2) Certain de vos complexes ou la peur du rejet empêchent-ils vos approches? 3) qu'est ce que vous voudriez pouvoir changer dans votre approche ou dans votre technique de sédcution pour la rendre plus efficace? 4) vous est t-il arrivé que votre "amoureux"n'aille pas compris que vous le séduisiez? à votre avis pourquoi? 5) pourquoi arrive t'il qu on ne puisse pas garder celui que l' on veut? 6) qu'est ce que vous changeriez chez un homme dans son comportement? merci d'avance pour vos réponse, et plus elles seront complètes mieux le sujet pourra être traité. Ce derniers servira à une prochaine conférence sur la France et sur la Suisse pour aider les femmes à prendre en main leur vie amoureuse, et de pouvoir la contrôler. Meme si les femmes maîtrisent mieux l'art de la séduction que les hommes. Ils reste parfois des erreurs qui nous êmpeches d'atteindre nos buts. pour plus d information contacter moi à soad_ch@yahoo.fr |
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
non mais y vienne pour la premiere fois sur notre forrum pi y nous sollicitte.Allo ses parce que ses un forrum pas un centre de recrutement!!!
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Recruto
|
ballayer? je demande juste des réponse et je me présente et je vous informe pourquoi il sera utile. c est tout. Je pense que cela aiderait beaucoup de femmes qui n arrive pas a concrétiser ou simplement à être bien dans leur peau. Bien sur ce n est qu'un tout petit début mais il faut bien commencer par qqch. de plus, il me semble que la participation est sans condition et donc le terme de sollicitation n est pas très appropriée.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
Bonjour Kaila...bienvenue parmis nous
j aimerais bien te poser une question moi est ce que tu as fait un peu le tour de notre merveilleux site ? tu y a vu quelque chose d interessant ? en fait je t en pose 2 finalement hihi
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
Bonjour Kaila...bienvenue parmis nous
j aimerais bien te poser une question moi est ce que tu as fait un peu le tour de notre merveilleux site ? tu y a vu quelque chose d interessant ? en fait je t en pose 2 finalement hihi AGORETTE Oui parce que ses vraiment platte ceux qui vienne ici seulement pour ploguer l eurs patente.Ont aie virtuelle mais des humain apres tout.
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|