Accueil Forum Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums généralistes > L'art de vivre
S'inscrire Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 15/05/2007, 22h29   #11 (permalink)
Sloche-au-ska
Beau parleur

Par défaut

La fête des mères, ça devrait être tous les jours de l'année sauf celui où c'est écrit "Fête des Mères" sur le calendrier. Bouh aux institutions qui nous rappelle qu'il faut aimer !
Sloche-au-ska est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2007, 06h05   #12 (permalink)
nicott
Recruto

Exclamation Idées cadeaux fête des mères

salut a tous j'ai decouvert un site ou il y a des bonnes idées sympa pour la fête des mères! en+ ils font une offre spéciale, voyez plutot:

http://www.web-summum.com/mailing/fe..._des_meres.jpg

je vous rapelle que c'est le 3 juin !
nicott est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2007, 13h12   #13 (permalink)
Sloche-au-ska
Beau parleur

Par défaut

Hey mais d'où elles sortent toutes ces personnes qui ne s'inscrivent que pour faire de la publicité ? Comment elles font pour trouver la discussion idéale pour plugger leurs produits ? Wow, ça me fascine.
Sloche-au-ska est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2007, 15h11   #14 (permalink)
Mellymel

Par défaut

C,est quoi le 3 juin????
Vieux 16/05/2007, 15h25   #15 (permalink)
joejoe
la timide

Par défaut

Citation:
Posté par Mellymel Voir le message
C,est quoi le 3 juin????
ses la fete des meres en france alors une autre excuse pour nous autre pour nous faire gater encore mouhahaaaaaaa
Vieux 16/05/2007, 16h17   #16 (permalink)
Barbarella
Ange de l'enfer

Par défaut

Pffff moi la fete des meres pour se qui est de gater ma mere....ben jai lai dans le Q......mais pour se qui est de recevoir des petit bricolage qui viens de la part de mes enfants...ca fait toujours plaisir....et jai meme eux les larmes au yeux tellement ses cute et que ca fait chaud au coeurs.... car je sais que mes filles y mettent du leur et qui le font parce qu'elle le veulent bien...chose que moi aussi je fais pour ma mere mais quelle ne semblent jamais apprécier

Love is Like a Flamme
It Burns you When It's Hot
Love Hurts
Barbarella est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2007, 13h47   #17 (permalink)
Ginger

Par défaut

Pour moi la fête de mère ne signifie que très peu, sinon la joie de voir ma fille me remettre une carte qu'elle a elle même bricolée. Elle est toujours contente de me montrer ce qu'elle fait, mais à la fête des mère, c'est toujours plus, car on met l'emphase la dessus.

Cette année, c'était son père qui l'avait pour le week end de la fête des mères. On a du tout chambarder et j'ai eu la petite avec moi ce dimanche. Pas parce que c'était important pour moi... mais ce l'était pour elle.

Honnêtement, je n'offre qu'un «bonne fête des mères» à ma mère en cette journée commerciale. J'ai accompagné mon chum chez le fleuriste qui, beaucoup plus conventionnel que moi, tenait à offrir le gros kit à sa mère. J'ose croire qu'ils ont gonflé les prix pour l'occasion car c'était complètement absurde.

Pour ce qui est de ma mère... je suis persuadée qu'elle sera plus contente que j'arrive avec une pensée pour elle le 18 juillet (une date au hasard que j'ai choisi qui n'a aucune signification) parce que j'en avais envie que si je lui donne le gros kit le 12 mai parce la convention le veut ainsi.
Ginger est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2007, 19h44   #18 (permalink)
LeSarthois

Par défaut

La fête des Mères...
Dans la famille c'est pas une tradition.
Mis a part quand j'étais petit, j'ai jamais rien offert de plus a ma mère ce jour-là... En même temps, ma mère et mes grand-mères s'en tamponnent complètement. Ma grand-mère maternelle est même outrée par la "fête des grand-mères" mais bon ca c'est une autre histoire.
Alors pour la fête des mères on fera rien, comme d'habitude.
Faut dire que c'est tellement commercial qu'on est est dégoûté, impossible de rien faire sans voir les pubs "n'oubliez pas la fête des mères (n'oubliez pas de venir consommer chez nous, dépenser votre argent en niaiseries et nous en mettre plein les poches)"
LeSarthois est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 12h19.

Forum de discussion - Occupation double - loft story - Forum auto - Trucs et Astuces

Québec Ranking

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8