![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
|
[quote=fred;20212]Attention de ne pas dire des faussetés.
La façon de calculer une assurance hypothécaire est très simple. On rajoute un certain pourcentage au taux d'emprunt. C'est ça alors voici un ex. les 5 premières années si le % ajouté est de 0.5% sur le taux de 5.5% alors ton ass. sera de tel montant pendant les 5 ans même si le prêt diminue et lors deu renouvellement, le cout de l'assurance augmentera dû à l'age et sera le même pendant les 5 autres années même si le prêt diminue. Donc, au fur et à mesure que le capital diminu, la prime diminue aussi ! Ton assurance temporaire va te coûter plus chère et tant qu'à moi, c'est plus compliqué de prendre une assurance temporaire qu'une assurance hypothécaire. Un assurance temporaire est très facile à prendre. De plus une sélection est exigé ce qui fait en sorte que si jamais tu tombe malade 2 semaines après l'achat de ta maison et bien c'est certain que tu seras dédomagé alors qu'avec une assurance crédit, l'institution financière fera une enquete alors qui sait...l'assurance vie enquete avant alors que l'institution après... De plus, les chances qui arrivent quelque chose sont très minces, alors il ne faut pas trop capoter avec cela. Oui mais avec un prêt qui sera probablement le plus gros de notre vie il faut se protéger absolument et surtout protéger notre famille[/QUOTE] Je t'assure que c'est beaucoup plus avantageux financièrement une assurance hypothécaire qu'un assurance crédit.
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Le roi, c'est moi
|
L'assurance temporaire coûtera un plus plus chère que l'assurance hypothécaire. Cependant, ton assurance temporaire restera le même montant au fils du temps ce qui constitue l'avantage, certe!
Tant qu'à moi, c'est mieux l'assurance hypothécaire avec une bonne assurance vie. Temporaire, permante ou universelle, anyway ! Ce qui compte, c'est d'être capable de bien vivre en cas de malheure. Il ne faut pas que cela soit le paradis s'il y arrivait quelque chose. La sur-assurance n'est pas nécessaire selon moi. Certains penseront le contraire, c'est correct et c'est leurs argents après tout.
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
Au prix que coûte une assurance, une personne pourrait en prendre plusieurs sans que ça lui coûte trop cher! J'ai deux assurances vie invalidité personnelles (il ne me reste que quatre ans à payer), une assurance hypothèque vie invalidité et ça ne coûte pas grand chose par mois. Disons que je suis très bien assuré s'il devait m'arriver quelque chose. De plus, l'assurance hypothécaire que nous avons, paie 150% du montant. C'est-à-dire, si je meurs ou ma copine, la maison se paiera automatiquement, plus 50% du paiement de celle-ci par mois dans les poches du bénéficiaire.
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
|
Citation:
J'ai peine à comprendre que tu induises en erreur les gens Fred. L'assurance hypothécaire coûte plus cher que le temporaire. De plus comme on aime magasiner les taux et bien si tu changes d'institution, ton assurance ne suit pas et bien d'autre désavantages. L'assurance est plus que nécessaire et encore plus si tu es pauvre. Mon chum est directeur et actionnaire d'une entreprise, il doit trvailler beaucoup, il est jeune et donne un coup, il adore son travail et le week end nous sommes tous ensemble, la semaine il travail très tôt le matin à plus tard le soir mais il nous bâtit un fonds de pension en fesait quelque chose qu'il adore. Nous avons deux enfants, si je meurs qui va s'occuper de tout???? Il lui faut de l'argent pour se rebâtir une vie, trouver quelqu'un pour l'aider avec les enfants, la maison, les repas, les accompagner à leurs cours et bien d'autre chose, puis il y a le fait qu'il aura perdu sa femme...j'imagine qu'il ne travaillera pas pendant quelques temps...malheureusement les comptes arrivent quand même. De plus 1 salaire seulement maintenant...l'éducation des enfants que va-t'il faire? Vendre la maison, ha oui mieux que ça attendre que l'éducation soit gratuite. L'assurance ce n'est pas pour avoir un paradis à la mort de quelqu'un mais bien pour avoir l'assurance que notre famille sera en sécurité si on part. C'est pour ça que les personnes agées ont pas vraiment besoin d'assurance à moins d'être très riche en biens immobiliers...pour que leurs héritiers n'aient pas à payer d'impôt. Sinon les jeunes familles en ont réellement besoin. C'est très important, quand ça arrive ne pas avoir les problèmes d'argent en plus crois moi c'est un gros plus. Mon père a découvert il y a 2 ans qu'il avait un cancer, sans assurance aucune mais il a deux jeunes enfants une de 14 ans et un de 12 ans. La maison qu'il avait acheté a été vendue, car la caisse n'a pas voulue payer ils lui ont dit après avoir vérifié le rapport de medecin que sa maladie il en avait des sympômes avant donc lorsqu'il a acheté sa maison il avait le cancer. Donc plus de revenu pendent 1 ans autre que le chômage maladie de quelques semaines et ensuite et bien sa maigre régie des rentes. Sa blonde au salaire minimum...ça paye pas grand chose ça pis deux enfants à charge!!!Bravo! Pas d'assurance salaire ou invalidité ou même maladie grave. Alors une maladie qui a durée 2 ans pauvre comme Job pis sachant très bien qu'il laissait ces enfannts dans la merde...bel fin. L'assurance est très importante. Une bonne planification financière inclut la protection de son patrimoine familiale.
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
|
En passant je suis très objective. Je travaille avec une institution financière et avec un planificateur financier. Nous avons le choix des types d'assurances. Et je n'ai pas plus dans mes poches pour une ou l'autre. De toutes façon je ne nomme aucune compagnie ici et en plus je ne veux pas vendre à personne, c'est plutôt pour aider. On se fait tellement flouer par les institution financière. Regardez seulement vos relevés de placements...
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Le roi, c'est moi
|
Citation:
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Le roi, c'est moi
|
Et je n'ai jamais dit qu'une assurance était pas bon ? Where I wrote that ?
J'ai le droit de dire que certains combinaisons sont meilleurs que d'autres. C'est ce que je vais également dire à mes futures clients.
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|