|
|
#11 (permalink) |
|
|
un autre truc boire un verre d'eau la tete a l'envers
j'ai jamais essaye moi meme moi je fais toujours le truc de la respiration retenue et ca marche pour moi et d'ailleurs je me demande comment on peut boire un verre d'eau la tete a l'envers sinon avec une paille mais ca reste compliquer quand meme |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Animatrice
|
Ben mommy sophie, on m'a déja fait essayer ce genre de truc... en fait, c'est pas la tê à l'envers, mais à l'envers tout court... au lieu de prendre le rebord au bas du verre, tu le prend par en haut.... c'est compliqué, et c'est assuré que tu te retrouves avec un demi verre d'eau sur toi !!!...
mais le principe du hoquet ce qu'il parait, c'est que le diaphragme n'est plus synchro avec la prise d'air (ou quelque chose comme ca), alors ce truc lui permet de se concentrer à se resynchroniser... !
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Voila mes trucs a moi, ils fonctionne en ce qui me concerne, mais c'est peut-etre juste dans ma tete aussi
1- Prendre une grande inspiration, seulement une, mais vraiment lente et longue. Tu remplis tes poumons le plus possible et tu tiens le plus longtemps possible. Par la suite, expire lentement. Habituellement ca passe apres le premier coup, sinon apres le deuxième il n'ya vraiment plus rien. 2- Lorsque j'ai le hoquet car je mange trop vite, je reprend une bouchée en la mastiquant très lentement. J'ai ris quand je l'ai entendu, mais ca marche! Du moins pour moi! J'espère que mes trucs te serons utile! Mais si ca continue, tu devrais consulter un medecin car parait qu'il est néfaste pour ton corps de l'avoir trop souvent (gros max 1h par jour) |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|