![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Ca depend a quoi on pense...
Si mon chum regarde une belle fille.. c'est pas de l'infidelité... Mais si on est ensemble.. et qu'il pense a une autre femme quand on s'embrasse ou fait l'amour... C'est une certaine forme d'infidelité... bien sur je le laisserai pas pour ca.. mais j'aurais une bonne conversation avec.. et si ca se repete souvent ben tant pis.. c'est fini pour moi Regarde le buffet c'est ben correct Penser au buffet quand il n'est pas la c'est discutable Toucher au buffet totalement incorrect Si on est au regime bien sur... ![]()
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Recruto
|
Citation:
Je me pose la même question, notamment en ce qui concerne les pensées. Mon avis est qu'il n'y a pas tromperie tant que ces pensées sont éphémères. J'organise un sondage sur mon blog à ce sujet pour en savoir plus... Gabrielle |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
La gaffe
|
Avoir une attirance pour une autre personne que notre partenaire n'est pas ce que j'appelle "tromper" c'est tout à fait normal, le fait de ne pas sauter la clôture malgré ce fantasme, je considère que ÇA c'est une preuve d'amour et de respect.
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Animatrice
|
Je trouve que remplacer la personne avec qui on est, en pensée, par notre fantasme est totalement incorrect! Par exemple imaginer quelqu'un d'autre pendant qu'on fait l'amour!
Mais penser parfois à quelqu'un d'autre en se disant: "ah, lui c'est mon genre d'homme, j'aurais peut-être tenté le coup si je n'étais pas en relation", ça m'arrive parfois. Je ne franchirai pas la ligne de l'infidélité physique tant que je serai avec mon conjoint. Comme d'autres ont dit ici, vaut mieux laisser son conjoint avant de lui faire du mal, pour une question de q! Et on ne contrôle pas nos rêves... Il y a des fois où j'ai rêvé à des gars qui ne m'attiraient pas du tout, et où je me suis réveillée pas mal étonnée! ![]() Et comme dit Titepuce, moi j'ai choisi mon homme, malgré toutes les tentations que je pourrai avoir dans la vie... (car la vie est une succession de tentations, non?) |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
La gaffe
|
C'est ce que je voulais dire, je m'étais mal exprimé, jamais je ne penserais à un autre homme en faisant l'amour avec mon mari que j'adore, mais on ne peut pas contrôler nos rêves qui effectivement peut nous jouer des tours.
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Animatrice
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Animatrice
|
Mais si on pense à une autre personne, tout en pensant à notre partenaire ?
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|