Accueil Forum Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums généralistes > L'art de vivre
S'inscrire Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 15/03/2008, 08h51   #21 (permalink)
Nectar
j'sais pas

Par défaut

Azurya oui oui c'Est possible...je voulais dire pas possible dans ma tête....
Nectar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2008, 09h45   #22 (permalink)
AzuRya
Exclus

Par défaut

Bien sais tu Nectar, j'ignorais totalement que ça se faisait avant qu'on me l'offre.
Mais remarque aussi que ce que l'infirmière m'a expliqué, y a de quoi ne pas s'en venter....
AzuRya est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2008, 10h35   #23 (permalink)
Nectar
j'sais pas

Par défaut

Citation:
Posté par AzuRya Voir le message
Bien sais tu Nectar, j'ignorais totalement que ça se faisait avant qu'on me l'offre.
Mais remarque aussi que ce que l'infirmière m'a expliqué, y a de quoi ne pas s'en venter....
j'imagine
Nectar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2008, 11h07   #24 (permalink)
AzuRya
Exclus

Par défaut

Bon, une autre question de concience.......

Vous accouchez par césarienne mais à votre réveil, on vous apprend qu'il y a eu des problèmes, que votre bébé est en difficulté respiratoire au point de ne pouvoir respirer sans oxygène qui est à 100%.
Votre bébé est paralysé de la taille aux pieds, mais il est trop tot pour savoir s'il est atteint mentalement.

Votre bébé a les poumons sous développés et le coeur aussi et ne peut répirer autrement qu'avec de l'oxygène MAIS..... peut être qu'avec le temps, (on met à peu pres 5-6 mois) votre bébé pourra "peut etre" survivre sans cet oxygène.
Cette possibilité est un coup de Dé.

Après vous avoir laissé digérer les mauvaises nouvelles, le doc revient vous voir et vous "conseille" de faire débrancher l'oxygène.

Vous avez une décision lourde de conséquences à prendre et l'avenir d'un bébé dépend de vous......
Vous avez le choix d'attendre quelques mois pour un débranchement mais avec la chance ou la malchance que le bébé survie, mais dans quel état? puisqu'il reste que ce bébé souffre déjà dans son corps.

Dans votre coeur de mère, ou se situe l'égoisme ?
Dans le désir de soulager ce bébé en le faisant débrancher maintenant et tout est fini pour lui (libération de la douleur) ou de le laisser brancher pendant quelques mois mais que sa survie future reste encore un coup de Dé ?

Quelle décision prenez vous ?
Vieux 15/03/2008, 11h18   #25 (permalink)
Providence
en toute simplicité

Envoyer un message via MSN à Providence
Par défaut

Citation:
okey les filles.
Se faire avorter a 30 semaines c'est possible.
Moi enceinte de 30 semaines, je me le suis fait offert.
Bien sûr j'ai refusé mais il y a des femmes qui acceptent (et je ne les juge pas pour ça)

Après avoir passé un amiosynthèse, j'ai été 2 semaines à l'hopital parce que ça m'avait causé des contractions.
À l'hopital de Jonquière, je connaissais les infirmière du département de la pouponière grace a ma belle soeur qui y travaillais.

Une nuit ou je n'arrivais pas a dormir parce que .... disons que je ne feelais pas à cause de l'état de ma fille..... et on s'est mise a discuter de maladie neurologiques.

Je leur ai racconté la proposition que le neurologue et le gynéco de chicoutimi m'avaient proposé et c'est alors qu'un infirmière m'a rassuré sur mon refu d'avorter et Provi a raison, c'est un meurtre médical.

Le gynéco te fait accoucher normalement en te provocant et lorsque le bébé est né, il n'est pas soigné, on le laissent mourir.

Inutile de vous préciser à quel point j'étais heureuse de ma décision.
L'avortement a 30 semaine es pire que ce que je mavais imajiner!Comment une mere peu t'elle etre capable de faire un tel geste!!!???????
Vieux 15/03/2008, 11h32   #26 (permalink)
AzuRya
Exclus

Par défaut

Une mère le fait parce que qu'on ne lui explique pas tout le procédé Provi.
Elle connait la première phase parce ce qu'on la lui explique juste avant de la faire accoucher mais la suite reste sous silence pour qu'elle ne souffre pas de remord de concience.
Vieux 15/03/2008, 18h45   #27 (permalink)
estrella
Animatrice

Par défaut

Citation:
okey les filles.
Se faire avorter a 30 semaines c'est possible.
Moi enceinte de 30 semaines, je me le suis fait offert.
Bien sûr j'ai refusé mais il y a des femmes qui acceptent (et je ne les juge pas pour ça)

Après avoir passé un amiosynthèse, j'ai été 2 semaines à l'hopital parce que ça m'avait causé des contractions.
À l'hopital de Jonquière, je connaissais les infirmière du département de la pouponière grace a ma belle soeur qui y travaillais.

Une nuit ou je n'arrivais pas a dormir parce que .... disons que je ne feelais pas à cause de l'état de ma fille..... et on s'est mise a discuter de maladie neurologiques.

Je leur ai racconté la proposition que le neurologue et le gynéco de chicoutimi m'avaient proposé et c'est alors qu'un infirmière m'a rassuré sur mon refu d'avorter et Provi a raison, c'est un meurtre médical.

Le gynéco te fait accoucher normalement en te provocant et lorsque le bébé est né, il n'est pas soigné, on le laissent mourir.

Inutile de vous préciser à quel point j'étais heureuse de ma décision.
Ouff, atroce, j'en ai le poil qui se dresse sur les bras!
Vieux 15/03/2008, 19h13   #28 (permalink)
Titepuce
La gaffe

Par défaut

oh boy c'est ce que tu as dû subir Azu??? c'est épouvantable

ne laissez jamais personne briser vos rêves suivez votre coeur quoi qu'il arrive
Titepuce est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2008, 01h43   #29 (permalink)
minours

Par défaut

Citation:
J'ai connu 2 garçon dans mon quartier qui étaient atteint de trysomie 21.
mais le 2e , c'est surprenant mais en meme temps c'est glorifiant, il a fait un DEC au cégep.
Un vrai DEC?Je suis sceptique!C'est qu'ils ne sont pas assez intelligents pour ça il me semble!Le cégep,c'est quand même exigeant.
minours est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2008, 08h44   #30 (permalink)
estrella
Animatrice

Par défaut

Ça dépend de l'ampleur de la maladie. J'ai une tante trisomique, elle ne parle pas. Par contre il y en a qui sont comédiens aussi, pas tout le monde qui peut faire ça non plus! Il y a des cas moins lourds que d'autres. Chose certaine, c'est des gens très attachants que ces gens-là!

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 21h14.

Forum de discussion - Occupation double - loft story - Forum auto - Trucs et Astuces

Québec Ranking

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8