![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) | |
|
Exclus
|
Citation:
AU début de son adolescence, il était camelot, comme n'importe quel ado de son âge et il se débrouillait très bien Je crois qu'il a eu la chance d'avoir des parents qui ne l'ont pas surprotégé à cause de son andicape et qui lui ont plutôt offert la motivation et moyens de s'intégrer au système et de bien se débrouiller dans la vie. Ce gars avait une vie sociale comme n'importe qui, je le voyais veiller dans un bar avec des amis. La seule chose que je ne le voyais pas faire, c'est conduire une voiture, ça, il en était incapable. |
|
|
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
patrick carpentier groopi
|
Azu n'étant pas mere je ne peut répondre a cette question.Je n'ai pas encore eu la chance d'avoir un petit etre dans le ventre donc je ne sais pas comment je vais penser a ce moment la.
Mais je suis tres sensible et j'imagine que si je vois la binette de mon bébé a partir de se moment la je ne pourrais retourner en arriere donc je prirais tres fort que quelques chose vienne le sauver. Je trouve ca tres cruel recevoir ce cadeau du ciel et venir tout de suite te le reprendre, c'est tres dur. ![]()
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|