Accueil Forum Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums généralistes > L'art de vivre
S'inscrire Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 21/11/2007, 14h26   #1 (permalink)
Mellymel

Par défaut L'échangisme

Qu'est-ce que vous en pensez?
Vieux 21/11/2007, 15h02   #2 (permalink)
leelou58
attention me voilà

Par défaut

pourquoi pas mais pas pour moi.

Les gens sont libres de leur corps et les couples sont libres de faire ce qu'ils veulent avec qui ils veulent.
Moi je suis le genre de personne qui ne conçoit pas de faire l'amour à quelqu'un d'autre que l'homme que j'aime et surtout avec son consentement.
JE sais que beaucoup de couples font de l'échangisme, c'est très bien pour eux mais je n'accepteras pas que mon homme me propose ce genre de choses. Je lui dirais non tout simplement.

leelou58 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 15h57   #3 (permalink)
mylene
patrick carpentier groopi

Envoyer un message via MSN à mylene
Par défaut

Ca ne m,interresse pas mais merci quand meme Mellymel pour l'invitation.

J'ai assez d'un homme pour me combler mais si des personnes en on besoin pourquoi pas.
Vieux 21/11/2007, 20h25   #4 (permalink)
Nicoduchesne

Par défaut

De mon point de vue de mâle ( ), l'idée de partager l'intimité de ma copine, qui a fait le choix d'être avec moi en amour, ça ne m'enchante pas ben ben...
Surtout si j'étais avec la femme de ma vie (où plutôt, si j'en avais le sentiment).

L'échangisme n'est pas une partie à 4 (ce qui me dérangerais moins, en autant que ce ne soit pas la fille de ma vie).
C'est de l'infidélité consentante.
Et rien ne dit que ça ne cause pas des problèmes chez le couple par la suite.

Si jamais ma copine me propose sérieusement d'envisager l'échangisme, je la largue (car soit elle est folle, soit je suis nul en couple )
Nicoduchesne est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2007, 04h41   #5 (permalink)
lucie
Lightalfaheim

Par défaut

c'est une infidèlité sexuelle !
Je laisse ça pour les autres !
j'suis entière lorsque je donne, je donne tous pas des p'tites moite-moite à droite et à gauche. Et moi, je veux tous donc je ne prêtes pas, pas les pattes !

Tous les hommes pensent que le bonheur se trouve au sommet de la montagne alors qu'il réside dans la façon de la gravir
lucie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2007, 09h08   #6 (permalink)
papouthe

Par défaut

Bonjour,

Mon histoire à moi. Mon copain et moi sommes asser ouverts et curieux. Nous en discution parfois sans toutefois ce faire une idée. Nous avons décidé d'aller dans une place à MTL où au départ c'est un endroit pour échanger mais où on est pas obligé. Soit dit en passant, c'est une belle place très propre où n'entre pas qui veut. Il y a un grand spa, un petit bar et des chambres évidemment. C'est une place correct et nous ne sommes pas obligé de se pavaner nus.

Nous avons passés une très belle soirée ensemble. Nous avons vu un peu tout ce qui peut se passer et avons même tenté un petit moment intime lui et moi seulement ce qui est possible de faire aussi.

Bref nous étions ouverts pour aller voir. Mais nous avons convenus par la suite que nous n'étions pas au point de partager nos corps avec des inconnus. Nous avons bien aimé la soirée que NOUS avons passée lui et moi. Mais nous sommes d'accord tous les deux que ça n'irait pas plus loin.

Nous ne comptons pas y retourner non plus mais nous avons été cherché la conviction tous les deux que nous ne voulons pas de ça!!

Salut
papouthe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2007, 10h09   #7 (permalink)
Mellymel

Par défaut

Mon opinion là-dessus est la suivante:

Tant et aussi longtemps que nous avons de jeunes enfants c'est hors de question.
Par la suite je ne sais pas.
J'avoue que présentement ce que j'en pense c'est que la seule chose que nous avons ensemble sans personne pour nous déranger ou intervenir ben c'est la sexualité que l'on vit très bien alors l'idée de partager ne me plait pas du tout. Je crois que ça entrainerait la jalousie et pleins d'émotions que nous ne sommes pas prêts à vivre pour l'instant surtout que nous avons une très belle complicité sexuelle.
Je ne dis pas non pour plus tard...
Vieux 22/11/2007, 20h55   #8 (permalink)
placotemoi

Par défaut

hum.. tu sais c'est une question de choix tout simplement .. si le couple veut vivre des expériences et que la jalousie n'est pas au rendez-vous ,pouquoi pas ??

pour ma part , c'est un mode de vie que j'assume depuis des années et avec lequel je me sens bien .. pour beaucoup de gens c'est tromper l'autre avec son acceptation mais pour nous c'est vivre des expériences et je peux te certifier que mon couple n'a jamais été aussi fort .. on vient de se marier et c'est avec cette dame que je finirai mes jours alors je ne cherche pas une autre femme ou elle un autre homme mais on aime bien un peu de piquant a l'occassion ..

placotemoi qui attend vos briques
Vieux 22/11/2007, 21h48   #9 (permalink)
Mellymel

Par défaut

C'est pas moi qui va t'envoyer une brique u contraire je suis très curieuse!!! Je veux même en savoir plus sur le sujet!!! Moi j'aurais peur d'aimer moins mon chum...
Vieux 27/11/2007, 17h25   #10 (permalink)
titoxe

Par défaut

Pour ma tendre moitié,pas question d'échangisme, il est trop "straight" pour ça. Personnellement, je suis déjà allé dans un club échangiste: c'était tous de vieux gros boudins obsédés, incapables de comprendre qu'ils ne m'interessaient pas(mal tombée ce soir-là?) sauf pour les quelques jeunes filles qui étaient clairement payées pour "exciter" la clientèle. Très décue. Assez pour ne pas y retourner.

titoxe est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 12h22.

Forum de discussion - Occupation double - loft story - Forum auto - Trucs et Astuces

Québec Ranking

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8