![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
Quelle sont vos resolution pour le nouvel an?
POur ma part ma resolution ne seras pas dutout facilles a tenir.Mais il le faut.Ils faut que jarrette de chialler tout le temps.Je m'en rend meme pas conte mais je chialles au moin 100 foix par jour. Ses ca ma resolution.Arretter de chialler!Suije la seulle dans mon cas qui chialle souvent???Svp dite moi que nonnnnnnnn.lolllll
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Animatrice
Localisation: Dans le Canada, au Québec sur la Rive-Sud de Montréal
|
Plus penser à moi!
Avec mon grand coeur je m'occupe souvent des autres en me privant moi-même!
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Animatrice
|
Je n'en ai pas. Pourquoi ? Parce que je ne les respecte jamais.
Si je devais absolument en avoir une, je dirais arrêter de me mordre l'intérieur des joues. C'est une vraie manie chez moi et cela fait environ 11 ans que j'ai celle-ci.
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
Moi, j'ai presque toujours tenu mes résolutionas du Jour de l'An, même les difficiles: cesser de fumer, perdre du poids(faire plus d'exercices), économiser pour partir en voyage, etc....mais il y en a une qui revient à chaque année et que je suis incapable de tenir: rouler moins vite!
On dirait que j'ai juste deux vitesses: 40-50 en ville(c'est bien) mais la pédale dans le plancher sur les autoroutes. UNE VRAIE FOLLE! C'est une formule 1 qu'il me faudrait. Qui peut me dire ce que je fuis pour aller si vite? L'auto d'en arrière, je sais! ![]()
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
C'est toujours drôle de voir que la majorité des gens ont les même à chaque année.
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Animatrice
Localisation: Dans le Canada, au Québec sur la Rive-Sud de Montréal
|
Citation:
La majorité Donc pas tout le monde ![]() Personnellement, j'ai toujours tenue mes résolutions!
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|