![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Recruto
|
Voila j'ai une question pour vous les femmes, j'étais en couple depuis plus de 20 ans et ma conjointe me laisse pour un homme marier, c'est pas un problême pour moi car peut importe la raison c'est surment qu'il y est plus assez d'amour pour moi car elle a un attirence pour un autre. Le problême ce situt pour les enfants car comme j'ai la garde complete des enfants je dois parfois mentir pour leur mère car elle refuse de dire la véritée au enfants comme quoi même quelle fréquente un homme et ca dure depuis plus de 4 mois.
Comme je suis un homme je me demande a vous comment vous voyez cette situation, comme je remarque que depuis plus de 6 a 8 mois énormément de couple ce sépare après bien des année ca autour de moi ou bien des connaissance, Merci. |
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Petite mémère
|
J'avoue avoir eu du mal à saisir ton message.
Pourquoi dois-tu mentir aux enfants ? A quel sujet ? Si c'est concernant le fait que ton ex-femme a quelqu'un dans sa vie depuis 4 mois en quoi cela concerne-t'il les enfants ? Pourquoi les perturber avec ça ? Vu le fait que ce monsieur est "marié" ... elle n'a peut-être pas envie d'en parler ni de lui présenter les enfants ... vu la forte probabilité que cette relation soit "éphémère". Ce que je trouve très correct pour ma part.
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
|
Citation:
Ou, tu demandes a ton ex, de s'expliquer a vos enfants, elle n'as pas a contee sa vie priver, mais elle doit au moin, leurs dirent, que tu n'es pas la raison de son depart... Ne fais pas la betise de la denigree, meme si c'as te tentes, car en general, tu vas regretter, car apres touts le mal qu'elle te fais subir... Elle restes leurs mere et si un jours, ils redeviennent proche de leurs mere, touts ce que tu as dis de mal, ils vont te le faire payer... Moi, mon ex, apres 26 ans, est partis avec "MA" femme de menage... Mariee aussi et avec 3 enfants... Nous, nous en avons 2 et pour quelques annees, je leurs disaient toujours que leurs papa, les aimaient de touts son coeur, mais plus maman et que l'amour d'un papa, c'as n'arretes jamais pour ces enfants, mais parfois pour l'epouse, c'est different... A la fin de leurs adolescences, mes fils ont torturer leurs pere, quand ils ont comprient... Mais, j'avais la concience tranquille, car ce qu'ils lui ont fait subir moralement, je parles... Et bien, c'etait leurs decisions et ont defendus ma vertue, jusqu'aux bouts et encore aujourd'hui a 25 et 22 ans... Ils parlent a leurs pere, mais n'ont pas le meme respects, qu'ils me donnent, volontier Bonne chance et n'oublis pas que, les enfants, sont parfois beaucoups plus intelligents que l'ons penses... Si, elle continues, les enfants vont savoir ou comprendre, plus vite que tu peus te l'imaginer... Prends bien soin, de toi et tes enfants, amitier, courage, la douce jojo ![]()
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Recruto
|
je suis en très bon terme avec mon ex car nous avons changer notre relation en de tes bons amis, j'ai la garde complete des enfants car elle ne peutr acceuillir les enfants ou elle reste en ce moment, mes enfants on 15 et 19.
Oui elle ne veut pas pour l'instant présenter l'homme et crois ne jamais le faire mais jamais j'aurais cru quelle serait capable de vivre une relation comme celle la, le faire est quelle l'aime énormément. Les enfants ne sont nullement au courant quelle fréquente un homme marier et kjamais je vais dénigrer leur mère a ce propos. Je dois mentir car elle a juste une journée par semaine ou elle peut le voir et une semiane sur 2 je travail ce soir la, alors n'y moi et elur mère ne sont dispo pour eu et c'est la ou est le mensonge car je dois couvrir leur mère de mensonge comme quoi elle est occuper a uatre chose |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
|
Selon moi ça n'est pas un mensonge car elle est effectivement occupé à autre chose et je crois qu.à 15 et 19 ans ils sont capable de prévoir autre chose cette journée là. À mon avis c'est entre leur mère et eux et si elle n'a pas envie de les mettre au courant et bien c'est son choix....mais je ne détiens pas la vérité!!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
L'ange du forum
|
Tes enfants sont à l'âge de comprendre. Ils n'ont plus 6 ans d'âge là!!!
Selon moi, leur mentir est une très mauvaise chose...qui pourrait éventuellement se revirer contre toi. Comment crois-tu qu'ils se sentirait s'ils apprennaient que leur mère n'est pas disponible à cause de son nouveau chum et qu'en plus leur père leur raconte des mensonges? Bonjour la frustration....! On leur enseigne que mentir ce n'est pas bien et tu le fais pour "couvrir" leur mère, ce n'est pas vraiment donner l'exemple! Tout fini toujours par se savoir un jour ou l'autre... Crois-moi, ils ne se sentiront pas mieux même si tu leurs expliques que tu fesais cela dans leurs intérêts! Au contraire, ils risquent de se sentir rejetés et bafoués. Et bien moi je leur dirais simplement que s'ils ont des questions relatives à la non-disponibilité de leur mère qu'ils aillent lui poser la question directement à elle voilà tout. Tu n'as pas d'explication à leur fournir consernant leur mère, c'est à elle de le faire. Si elle ne leur a pas fait part de sa nouvelle relation avec Monsieux X, et bien peut être qu'elle sait que cette relation n'ira pas bien loin et qu'elle ne veut pas présenter son nouveau chum à ses enfants en sachant qu'il ne fera pas long feu. N'oublions pas qu'il est déjà marié et peut être encore en couple...mais ça s'est sa vie à elle, et tu n'as pas à assumer les choix de ton ex.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|