Accueil Forum Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums généralistes > L'art de vivre
S'inscrire Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 28/01/2008, 15h10   #1 (permalink)
Laly
Fée coquine

Smile Votre plus beau souvenir

De tous les événements qui ont marqué votre vie, certains vous ont certainement fait rayonner de bonheur. Lesquels ?

Et si vous aviez à n'en choisir qu'un seul, même s'il peut sembler insignifiant aux yeux des autres, lequel ce serait ?

Moi j'ai beaucoup de beaux souvenirs, même si j'ai vécu bien des difficultés. J'ai eu une enfance choyée et une adolescence somme toute agréable. Je garde un impérissable souvenir des confidences faites à mon père avant d'aller me coucher. Je me souviens également avec joie d'un concours fait avec l'une de mes tantes où la gagnante serait celle ayant magé le plus de desserts... Je me souviens aussi de soirées de fous rires avec cette même tante.

Tout ça sans oublier le premier sentiment amoureux, le premier baiser, la demande en mariage que ma fait mon amoureux dans un stationnement en Nouvelle-Écosse, mon mariage et, bien sûr, la naissance de mes enfants.

Cependant, je crois que mon plus beau souvenir remonte à cette veille de Noël où ma mère m'avait demandé ce qu'était pour moi le repas de Noël idéal. En me réveillant le lendemain, j'ai eu la surprise de voir qu'elle avait tout fait tel que je le lui avait décrit. Elle n'avait rien oublié. Je ne sais pas pourquoi ce souvenir m'a tant marqué, mais je crois que c'est parce que tout l'amour que ma mère me porte en est imprégné...

Et vous, votre plus beau souvenir ?
Laly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 16h25   #2 (permalink)
Providence
en toute simplicité

Envoyer un message via MSN à Providence
Par défaut

Moi j'ai 3 souvenir que je ne peu passer a coter.
Le premier:
Ses toute les heures passer a discuter avec ma grand mere,toute ses apres midi fantastique que j'ai eu avec elle,ses la seule qui me comprends vraiment ses ma confidente et la personnes omis mes enfants et mon mec que j'aime le plus au monde et que je respect.
Mon deuxieme:
Ses un souvenir qui ses transformer en cauchemard mais ca j'en parlerais pas.Ses le roman que j'ai ecrit de 12 ans a 17 ans,je l'ecrivais au bord de l'eau dans le gros arbe que j'avais dans un bois pres de chez moi il etais tellement gros que je grimpais dedans sans mal,et je revais a mon histoire que j'ecrivais...( je n'ai plus le livre ses ca le cauchemard la dedand.lollll)
Puis mon troisieme:
ses la rencontre avec l'homme merveilleux qui es mon chum....
puis finalement la naissances de mes enfants!!!!!!!!!!!!

Et pour ce qui es des premiere fois je pense que ses un souvenir que tout le monde garderas comme beau souvenir.......

Dernière modification par Providence 28/01/2008 à 16h58.
Providence est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 16h29   #3 (permalink)
Laly
Fée coquine

Par défaut

Vous ne trouvez pas que c'est réconfortant de penser à ces choses-là ? On dirait que ça nous remet le coeur à la bonne place.
Vieux 28/01/2008, 16h30   #4 (permalink)
Providence
en toute simplicité

Envoyer un message via MSN à Providence
Par défaut

Citation:
Posté par Laly Voir le message
Vous ne trouvez pas que c'est réconfortant de penser à ces choses-là ? On dirait que ça nous remet le coeur à la bonne place.
ta raisson ma cher laly
Vieux 28/01/2008, 16h38   #5 (permalink)
RNS
À la dérive

Par défaut

Pour ma part, c'est évident que mon fils occupe la 1ere place et de loin....

Par contre, le ou les beaux souvenirs que j'ai sont sûrement les fin de semaines que j'ai fait soit avec les cadets ou bien les scouts.

Aussi... Avant la séparation de mes parents... c'est les visites chez mes oncles... skidoo, cabane à sucre et les cousins... C'était le bon temps.

Ensuite, les premières rencontres avec les tites filles dans les cours d'école... c'était vraiment plaisant ces moments la.
Vieux 28/01/2008, 16h41   #6 (permalink)
Laly
Fée coquine

Par défaut

Citation:
Posté par RNS Voir le message
Ensuite, les premières rencontres avec les tites filles dans les cours d'école... c'était vraiment plaisant ces moments la.
Ah mon coquin, on n'en doute même pas !
Vieux 28/01/2008, 16h43   #7 (permalink)
RNS
À la dérive

Par défaut

Citation:
Posté par Laly Voir le message
Ah mon coquin, on n'en doute même pas !
Jamais rien de déplacer et toujours dans le respect... Promis juré
Vieux 28/01/2008, 16h47   #8 (permalink)
Laly
Fée coquine

Par défaut

Hihihi ! C'était juste pour te taquiner un peu.
Vieux 28/01/2008, 17h38   #9 (permalink)
mylene
patrick carpentier groopi

Envoyer un message via MSN à mylene
Par défaut

Je ne sais pas quel choisir entre les 2 donc voici...

la 1ere rencontre avec mon chum.Je ne me suis jamais senti aussi belle que dans ses yeux ce jour la.Ca été ce qu'on appelle un gros coup de foudre.

2-Quand mon équipe de hockey favorite a remporter la coupe!
J'avais 18 ans mais depuis mes 12 ans je les suivais.Je n'était pas une fan ordinaire quand meme on avait droit a tout, j'avais le 1er choix pour les billets de saison.Mon pere était ami avec un propriétaire, disons que j'avais tout les avantages.

Si je manquais 2 games dans l'année c'était le drame.J'était vraiment folle il était impossible de me parler d'autre chose.Une chance que 2 copines était avec moi!

Ca bien conclu ma derniere saison, surtout quand les joueurs sont venu nous la porter et qu'on a pu se pavaner avec sur la patinoire!
Vieux 30/01/2008, 14h17   #10 (permalink)
BelAnge

Par défaut

Je vais peut-être avoir l'air de me répéter, mais pour moi, le plus beau souvenir, que je peux multiplier par 4... et maintenant par 5, est la naissance de mes enfants... et de mon petit-fils. Le premier regard jeté sur chacune de ces personnes m'a ravie, touchée au plus profond de moi. C'est de loin les plus beaux souvenirs que j'ai...

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 13h41.

Forum de discussion - Occupation double - loft story - Forum auto - Trucs et Astuces

Québec Ranking

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8