![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
|
Je suis au régime en ce moment. Je dois perdre un peu de poids pour soulager mon dos. Donc je mange pas mal de haricots verts, et des pommes. Le plus dur c'est de freiner sur la viande, quand on est un grand carnivore. Mais çà fait un bien fou, une cure de légumes.
![]() |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
patrick carpentier groopi
|
Je bois énormement de V8, on me dit que je ne devrais pas en boire autant.Je sais que tout est meilleur avec modération.Mais je bois 1 grosse canette minimum par jour.
Ca fait tu sérieusement de quoi que j'en bois 3 canette.Ils me disent que c'est acide mais c'est du jus de légume pas de tomate.
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Animatrice
|
Citation:
Pour ce qui est de l'acidité, notre estomac est fait fort, si l'acidité ne t'incommode pas, il n'y aurais pas de problèmes (il ne faut pas oublier que notre estomac contient de l'acide!). Ce qui est moins bien, c'est la quantité de sodium présente dans ces jus. Ils en contiennent énormément (le sodium en trop grande quantité fatigue les reins et peut entrainer de l'hypertension). Je ne sais pas combien de ml contien une grosse cannette, mais une portion de jus de légumes (250 ml) contient 636mg de sodium. Les canadiens consomment en moyenne 4800mg/jour de sodium!!! Il est recommandé d'en consommer moins de 2300mg/jour. La version avec moins de sel contient 140mg, c'est sûr que le goût n'est pas pareil! Aussi dans les jus, tu ne retrouve pas les fibres qu'il y a dans la pulpe des légumes frais... |
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Animatrice
|
Citation:
Les viandes de charcuterie sont certainement remplies de plein de choses non souhaitables! Si une viande est dégraissée, non frite, il est bon d'en manger 3 fois/jours en se qui concerne les hommes! Tu peux manger du poisson à profusion, le poulet, foie, veau, boeuf. Si tu trouves ça fade, pourquoi ne pas la marinée avant de la cuire? On peu mijoter, pocher, griller... Comme tu le fais il est bon de réduire les portions de féculants... |
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Exclus
|
Citation:
Selon l' IMG, je devrais peser dans les 110 livres alors qu'en calculant ma masse osseuse, mon poid santé se situe entre 135 et 140 livres. C'est tout un équart là ![]() à 125 livres, j'avais la peau sur les os, on voyait mes côtes. |
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Animatrice
|
Tu mesures 5pi2?
De toute façon ça donne une idée pour la moyenne des gens. Moi ça me donne 18.1 et j'ai une très petite ossature... Mais le poids santé est entre 20 et 25, et non entre 18.5 et 24.5 comme le dit ce site... 135-137 c'est un bon poids pour toi! Dernière modification par estrella 14/03/2008 à 09h30. |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Exclus
|
Oui 5'2 et une ossature massive
cadeau de mon papa ![]() J'avoue que c'est quelque peu frustrant pour moi le calcul de l' IMC . Dernière modification par AzuRya 14/03/2008 à 09h41. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|